Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche etudiant à fauverney

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

recherche etudiant à fauverney

Message non lu par lili » 28 avr. 2005 21:31

Bonjour,

Je recherche actuellemnt une école opur faire ma troisième année (bts en poche).

J'ai entendu dire que la mfr de fauverney permettait l 'année en apprentissage, pouvez vous m'éclairer?
merci

Of

Re: recherche etudiant à fauverney

Message non lu par Of » 03 mai 2005 08:28

Salut,

J'ai poursuivis le cursus ESF à Fauverney, et effectivement la structure acceuille des apprentis pour la troisième année.
Il suffit de trouver un employeur et de contacter les responsables de la troisième année à Fauverney.
Bon courage!

@ddi

Message non lu par @ddi » 03 mai 2005 15:11

salut, je souhaite faire mon BTS ESF à Fauverney et il faut donc effectivement trouver un contrat pour l'alternance. J'aurai aimé avoir des infos sur les types établissements qui serai succeptible d'embaucher, parce que là je n'est eu que des réponses négatives. merci d'avance bye

Oceane

Message non lu par Oceane » 03 mai 2005 18:05

bonjour, effectivement la mfr de fauverney permet de faire la troisieme année en apprentissage mais si tu es de la région Bourgogne, honnetement je pense que tu perds ton temps pour trouver un contrat d'apprentissage, si en revanche, tu n'es pas d'ici et que tu as déjà un contrat alors contacte la mfr. Sinon, tu peux le faire en convention région avec un stage de 12 semaines non rémunéré (sauf assedic) obligatoire pour ton rapport de stage. Bon courage!

Annie

Message non lu par Annie » 14 mai 2005 03:51

salut les filles

je commence ma formation au mfr de fauvernay.
la formation débute le 23 mai 2005.
Connaissant pas dijon et ce centre pourriez vous me donner des infos.

merci par avance

Répondre