j'ai un rdv pour faire mon stage pour l'ep dans un ime. Est ce que vous pensez que ca va? Il y a des enfants de 6 à 20ans avec un retard mental léger donc je penses qu'il peut y avoir des projets à faire. Merci d'avance
bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pour l'ep
-
charlotte
Re: stage pour l'ep
coucou,
alors la un IME tu ne peux pas rever mieux... il y a bcp de personne en bts esf qui font leur ep dans ce genre de structure du fait d'etre au coeur de la vie qutidienne..
bisou
alors la un IME tu ne peux pas rever mieux... il y a bcp de personne en bts esf qui font leur ep dans ce genre de structure du fait d'etre au coeur de la vie qutidienne..
bisou
-
helene
stage pour ep
pour mimi,
je commence également mes recherches pour mes stages, le premier est au mois de septembre, le tient demarre quand, as tu eu des difficultés a le trouver. J'ai cible les asso. d'aide à domicile dans une premier temps.
a plus
helene
je commence également mes recherches pour mes stages, le premier est au mois de septembre, le tient demarre quand, as tu eu des difficultés a le trouver. J'ai cible les asso. d'aide à domicile dans une premier temps.
a plus
helene
-
mimi
Re: stage pour l'ep
pour mon premier satge que j'ai fais a la caf je n'ai pas eu de difficultés à le trouver : premier appel.Mais pour celui ci le stage d'ep j'ai eu beaucoup plus de mal car beaucoup de réponses négatives, avec des excuses diverses : stage trop long, trop court, pas le temps de s'occuper de stagiaires...si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
bibi
bibi