Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remise à niveau avt le BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: remise à niveau avt le BTS ESF

Message non lu par Aurore » 10 mars 2005 10:38

Coucou à tous!

Y'aurait-il moyen de prendre contact avec quelqu'un suivant l'année de remise à niveau afin de profiter de ses cours (ne pouvant m'offrir cette formation pour le moment) ? Biensur je payerais les frais de port, les photocopies ou bien je me déplacerais, peu m'importe tant que je peux essayer de rattraper mon retard sans passer par le CNED pour l'instant... Mille merci à ceux qui me répondront.

Aurore

Aurorelou@hotmail.com

Annie

Message non lu par Annie » 26 avr. 2005 12:20

Salut,

Angélique j'ai lu ton message et je te remercie pour toutes ces infos.

Searit il possible de me vendre les cours et les corrigés de la remise à niveau, n'ayant pas les moyens de la faire par le bien du cned, sachant qu'elle dure 1 an et que je commence ma formation en aoùt 2005.

Je te remercie par avance .

Annie

re

Message non lu par re » 26 avr. 2005 22:54

salut nanou
je me permets de t'écrire car je suis en remise à niveau comme toi, j'ai 2 enfants
mon fils a été hospitalisé et je n'ai pas pu
faire les 2 devoirs de physique
pour pouvoir commencer la formation j'en ai besoin
Peux tu m'envoyer les corrigés je te rembourserai, comme çA JE POURRAI BOSSER CET ETE
JE TE REMERCIE ENCORE

Agnès

Message non lu par Agnès » 27 avr. 2005 11:46

Bonjour "re"

Je suis bien d'accord pour t'envoyer les corrigés de physique mais il y en a 3 en tout et pour l'instant, je n'en ai fait que 2. Je peux te les faire passer en attendant le dernier. Donne moi seulement tes coordonnées sur mon mail : agnes_reynes@yahou.fr
Par quel biais vas tu faire de BTS ? formation professionnelle ou privée ?
J'attends de tes nouvelles. Bonne continuation pour les cours. Bye

Agnès (alias Nanou)

Annie

Message non lu par Annie » 28 avr. 2005 06:56

Salut à toutes et à tous .

Je suis désespérement à la recherche des cours de mise à niveau.

Si tu les aurais peut tu me faire des photocopes ? les frais sont à ma charge .

Merci d'avance.

PS vOICI mon mail
anneiclauderichon@yahoo.fr
annieclauderichon@hotmail.com si vous avez l'adsl pour la vidéoconférence.

merci d'avance.

angélique

Message non lu par angélique » 02 mai 2005 20:55

Salut Annie et salut les autres futures collègues :bounce:
j'ai déjà donné mes cours de remise à niveau.
Désolée d'avoir répondu si tardivement mais j'ai retrouvé du travail et du coup, je n'ai plus bcp de temps pour venir papoter et échanger des infos.

Bon courage à toutes
A bientôt

helene

Message non lu par helene » 03 mai 2005 09:39

bonjour,
je vais démarrer ma formation bts esf dans quelques mois et mon centre de formation me propose une prepa aux matières scientifiques d'une duree de 72 hrs et un cout de 200 € et ce que j'aimerai savoir si cette formation est bien nécessaire sachant que je vais potasser cette été des cours d'une ancienne eleve, il faut que je precise tout de meme que je suis deja titulaire d'un bts force de vente mais aucune base en matières scientifiques
j'attends vos conseils
a plus
helene

natacha

Message non lu par natacha » 04 mai 2005 07:45

j'aimerai savoir si il est obligé d'avoir un BAC pour faire le BTS ESF?si oui quel BAC de préférence.

joe

Message non lu par joe » 05 mai 2005 14:43

Bonour,
J'ai lu avec intérêt vos email. Je suis également en remise à niveau BTS ESF et j'ai beaucoup de mal avec la bio et la physique. J'ai deux enfants et je travaille donc j'ai peu de temps devant moi. Je commance sérieusement à me demander si je vais continuer la formation et en même temps je sais que je vais regrêter si je ne vais pas au bout de ma démarche. Comment organisez-vous vos journées ? Comment trouver le temps et la motivation ? j'espère que les matières en BTS 1ier année seront plus faciles. Je me sens un peu seule dans cette formation et j'aimerais beaucoup avoir des contacts avec des personnes au même niveau que moi et peut-être de la même région (Alsace)
merci et bonne continuation à tous. Joëlle

Karine

Message non lu par Karine » 06 mai 2005 10:18

Salut Joe !

Je suis dans le même cas que toi ou pire !!!!
Je vais juste renoyer ma 3 ème série de la remise à niveau BTS
Comme toi j'ai deux enfants 5 et 7 ans et je travaille 35 h (donc à la maison vers 18h45), ce qui veut dire peu voire pas de temps pour travailler, car parfois à partir de 21h30, je suis crevée et je n'arrive pas à démarrer les cours.
Mais bon, je fais au mieux, et je vais "trier" les cours à étudier, sachant que c'est une aide pour assimiler la suite, mais pas le contenu que nous devrons ingurgiter.
Par contre pour la suite je voudrais faire le BTS esf en 10 mois via un CIF dans un an, en attendant je vais étudier les cours de 1ère et 2ème année, pour me faciliter cette anné qui sera très dense.Et toi comment comptes-tu le préparer ?
Je te souhaite bon courage et ne désespère pas, tu y arriveras ....

Karine
Karine

Répondre