Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS esf 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soaz

Echange devoirs BTS esf 1ère année

Message non lu par soaz » 03 mai 2005 17:39

Bonjour tout le monde,

A la bourre comme apparemment beaucoup de monde sur le site, je suis à la recherche des devoirs de cadre politique, de sciences-humaines, du devoir d'habitat et le bilan du Monde du 1er devoir d'arts-appliqués... En échange, j'ai fini à peu près tous les autres devoirs : physique (17, 20 et 18/20), Anglais (17, 16 et je crois 15/20), le 1er devoir de bio 15, le 2ème d'Alimentation 19, le 2ème d'habillement 16, le 1er de méthodo 13, le 1er d'Eco 16.5... Si ça intéresse donc quelqu'un d'échanger des devoirs, n'hésitez pas à m'appeler au 0626121402... La fin de l'année arrive si vite, ça me ferait chier de foirer mon année avec plus de 16 de moyenne... Bon courage à tous, merci d'avnace, j'attends de vos nouvelles avec grande impatience !!!

jennifer

Re: Echange devoirs BTS esf 1ère année

Message non lu par jennifer » 03 mai 2005 19:15

J'ai les corrigés des devoirs suivants si ça t'intéresse: CPJ2, SH3 et 4, MT1, PC1, BIO1, HA1, 2 et 3, AA1 et Anglais 2 et 3. Je suis dans l'attente d'autres corrigés!
Tes corrigés m'intéressent car il y a certains devoirs que je n'aurai pas le temps d'envoyer mais que j'aimerai tout de même travailler un peu plus tard!
Voici mon e-mail si tu veux pour se communiquer nos coordonnées:
genestier.jennifer@neuf.fr

Biz :bounce:

Soaz

Message non lu par Soaz » 03 mai 2005 23:05

Salut Jennifer,
Je viens de lire ton message. Parmi les devoirs proposés, ceux qui m'intéressent sont : CPJ2, SH3 et SH4, AA1. Pour ceux d'habillement, le range pyjama et l'aumonière, je vais faire ça à ma grand-mère, le 2ème d'habillement, je les fait, par contre celui des tringles et rideaux m'intéresse...
Même si tu m'envois les corrigés, je compte bien quand-même travailler dessus avant le BTS (ça serait dommage de compter que sur des échanges de devoirs... on ne risquerai pas d'aller loin...)
Bref, le problème, c'est que je n'ai pas de matos donc le mieux serait que tu me laisses ton adresse, pas ton email mais l'adresse à laquelle tu veux que je t'envois les photocopies, par la Poste ça sera plus rapide pour ma part mais surtout que tu me dises quels sont les devoirs qui toi, t'intéresse ?
Je viendrai consulter mes mails demain pour essayer d'être le plus rapide possible (la finde l'année arrive si vite, ça me fait flipper...) Tu n'oublies pas de me donner ton adresse et de me dire les devoirs que tu veux. Merci d'avance. Travaille bien, Bon courage !!!
Soaz :oh!:

jennifer

Message non lu par jennifer » 04 mai 2005 11:45

Salut,
merci à toi, je t'ai envoyé mon adresse par e-mail.
Biz
@ bientôt

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 mai 2005 13:09

Coucou!

Si vosu voulez trouver de l'aide pour vos devoirs, allez faire un tour sur le site www.btsesf.fr.tc/ , vous trouverez de l'aide pour vos devoirs car c'est quand même mieux d'essayer de les faire soi-même!

Bon courage!

Amandine

Message non lu par Amandine » 05 mai 2005 20:58

Salut Soaz,
Je peux t'aider sans problèmes,dis moi ce qui te manque avant ce soir si possible,car je n'aurais pas internet demain après-midi.Je peux t'envoyer ça dans le weeck-end,sans problèmes.
A bientot j'éspère.
Amandine

soaz

Message non lu par soaz » 07 mai 2005 14:42

Salut Jennifer,

C'est la Soaz, je viens d'aller à la Poste je t'ai envoyé toutes les photocopies et corrigés prévus... C'est parti à Joue-les-Tours... Gros bisoux à toi, merci d'avance, j'espère que tu recevras au plus vite mon courrier (malgré le w-e et la lenteur de la poste...)
A bientôt, n'hésite pas à me contacter, je garde tes coordonnées.

Grosses biz de la soaz !
Bon Week-end à toi !!!
:hapfac:

Répondre