Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange corrigés CNED BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soaz

Re: échange corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par soaz » 28 avr. 2005 11:03

Je viens de lire ton message et j'en suis à peu près au même point, j'ai envoyé une quinzaine de devoirs (résultat 16 de moyenne) seulement dans un mois c'est la fin, il me reste une douzaine de DS, je serai dégoutée de ne pas avoir le temps de finir... Ce qui m'intéresse, c'est que tu as l'air d'avoir fait les devoirs que je n'ai pas fait. Si ça t'intéresse, on peut se faire un échange. J'ai fini ceux de physique, d'anglais et de méthodo... Jen ai fait en Bio, Alimentation, Eco, habillement. Appel moi sur mon portable quand tu as le message, je ne consulte que très rarement mes mails. Ciao et merci d'avance. Soaz 0626121402

nesse

Message non lu par nesse » 28 avr. 2005 11:11

sérieusement, pensez quand meme cet été à ratrapper votre retard et à refaire les devoirs par vous même, c'est un conseil parceque nous avons pas bossé comme des dingues pour ce planter le jour de l'exam!!!! ca me fait peur de voir combien vous etes nombreuses à vous aider des corrigés!!!! il faut qu'on y arrive et même si on rend pas tout le principal c'est d'avaler tous les cours et de les maitriser!! c'est vrai que les devoirs sont durs mais jouons le jeu!!!!
bisous et bon courage à toutes surtout pour les deuxieme années!!!
nesse ;)

soaz

Message non lu par soaz » 28 avr. 2005 11:13

Salut, je viens de lire ton message et je serai intéressée pour te racheter une douzaine de devoirs. N'hésite pas à m'appeler, je ne consulte pas souvent mes mails, par contre, je peux bouger sur Paris. Ciao à bientôt, Soaz 0626121402

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 avr. 2005 15:43

juste pour info si vous êtes étudiants cned non sous la voie scolaire mais sous la voie de la formation continue (regardez votre confirmation d'inscription à la formation)vous pouvez vous inscrire quelque que soit la décision du conseil de classe en 2ème année et le nombre de devoirs envoyés.
Tout comme vous j'ai envoyé une dizaine de devoirs et je stoppe là, ayant du temps maintenant je vais avant la reception des cours de 2ème année en Octobre reprendre tous mes cours, me faire des fiches et m'organiser mieux préparer l'examen
Si vous êtes ok pour se soutenir alors n'hésitez pas à me contacter
bonne continuation à tous

Soaz

Message non lu par Soaz » 03 mai 2005 17:14

Salut Marie, Je serais très intéressée pour faire des échanges de devoirs avec toi. La fin de l'année va arriver vite et t'as l'air de ne pas avoir fait les mêmes devoirs que moi...j'ai fait une douzaine de devoirs avec + de 16 de moyenne. J'ai fini ceux de méthodo, d'anglais, de physique... J'ai bien avancé les arts et les ds d'habillement... J'ai fait le 1er de Bio, le 2ème d'Alimentation, le 1er d'Eco... Bref, si ça t'intéresse, n'hésite pas à m'appeler au 0626121402, je ne consulte pas souvent mes mails alors si tu veux faire des échanges, appel moi ou envoi un sms et je te rappel, on pourra faire des photocopies et ceux les enovoyés une fois mises au point sur les différents devoirs à s'envoyer... Allez, j'espère à bientôt, merci d'avance et bon courage !!! Soaz

soaz

Message non lu par soaz » 03 mai 2005 17:30

salut la miss, si j'ai bien compris tu as toutes les corrections des devoirs de 1ère année de BTS esf du CNED... Ouah, tu m'intéresses... je suis prête à bouger à Paris pour te racheter les photocopies des devoirs de cadre politique, de sciences humaines et celui d'habitat, à moins qu'il y ait moyen de s'arranger... Soit par courrier, tu me les photocopies, tu me les envois et je te renvois l'arent ou si tu n'as pas confiance (je comprendrais, on ne se connaît pas), on se donne RDV où tu veux à Paris... Si t'es intéressée, n'hésite à m'appeler, je peux bouger la semaine prochaine. Ciao la miss, merci d'avance.
Soaz 0626121402

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 mai 2005 13:03

Msg pr Sandrine!

Et bien là tu m'en apprends une bonne!!!

Je suis super rassurée tu peux pas savoir, j'en suis qu'à 17 et je bosse tous les soirs super tard pour arriver a boucler l'année (même si je sais que je serais obligée de faire quelques impasses!!!)

Mais ceci dit, je vais continuer quand même sur ma bonne lancée...

Si tu veux me contacter, j'ai msn: ma_kewee@hotmail.com

Bisous et bon courage!!!

soaz

Message non lu par soaz » 05 mai 2005 00:59

Salut la miss

Si tu reçois mon message pourrai tu me contacter, les corrigés des devoirs de BTS esf 1ère année m'intéresse...
N'hésite pas à me contacter : soazguillou@hotmail.fr. Je suis à 15 devoirs et je dois en envoyer 28 pour la fin du mois, à l'aide. HELP ME!!!
Merci d'avance et à bientôt
SOAZ :lol2:

Amandine

corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par Amandine » 05 mai 2005 20:50

Salut Marie,on est le 5 mai et je viens de lire ton message.J'ai presque terminé mon année,mais je peux t'envoyer des corrigés,tu m'envoie la liste,il n'y a aucun problème.Bon courage et n'hésite surtout pas.Bisous

Estelle

Message non lu par Estelle » 06 mai 2005 01:16

Coucou Soaz!

Je viens de t'envoyer un mail pour en discuter via msn.

Es-tu bretonne?Je suis du finistère et si c'est le cas, tu serais la 1ère bretonne que je "rencontre" en 1ère année de bts esf!!!

Si tu en as 28 à envoyer, c'est que tu es probablement inscrite dans le cadre de la FPC. C'est vrai qu'il ne reste qu'un tout petit mois! Mais courage, je veux bien t'aider pour les devoirs, et sur le site www.btsesf.fr.tc, tu peux trouver plein de tuyaux!!!

A bientôt sur msn,

Estelle

Répondre