coucou...
je sais que pour certains l'heure approche a grands pas.. certains EP sont deja parti vers les examinateurs... dans mon lycee ca stress dur et les filles ont peur que les ep soirent perdus, brulés... pour nous c'est marrant mais l'année prochaine je pense qu'on rigolera moins..
je tenais donc a souhaiter un bon courage a tous ceux qui vont passer le bts tres prochainement..
bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bon courage a tous
-
s
Re: bon courage a tous
salut,
c'est gentil de ta part de souhaiter bon courage a nous tous.
etant du cned on est un peu seul.
par hasard, y aurait il des sujets en particulier qu on t aurait dit de réviser? en bio et sthe?
j espère que tu pourras me répondre.
c'est gentil de ta part de souhaiter bon courage a nous tous.
etant du cned on est un peu seul.
par hasard, y aurait il des sujets en particulier qu on t aurait dit de réviser? en bio et sthe?
j espère que tu pourras me répondre.
-
lou
Re: bon courage a tous
Salut, alors nous en bio on nous a dit que le sujet pourrait avoir un rapport avec la canicule 2003 donc l'eau, les personnes âgees etc. on a même eu le droit à un cours sur la canicule.
mais bon après c'est que des suppositions.
En sivq, on nous a parlé aussi de la canicule, et du chômage-> chômage vu en science humaine et cadre po.
Merci Charlotte pour tes encouragements, ça fait très plaisir de se sentir soutenu, c'est important.
mais bon après c'est que des suppositions.
En sivq, on nous a parlé aussi de la canicule, et du chômage-> chômage vu en science humaine et cadre po.
Merci Charlotte pour tes encouragements, ça fait très plaisir de se sentir soutenu, c'est important.