Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
galle audrey

questionnaire mémoire

Message non lu par galle audrey » 06 mai 2005 08:07

BOnjour tout le monde,
je suis en 3 ième année de cesf et je travaille en ce moment sur mon mémoire. Je dois rencontrer mon public qui est le public de surendetté. Je suis sur nîmes. Je suis un peu bloquée, j'ai besoin de votre aide (j'ai l'impression que sur ce sîte les infos passent bien et les personnes solidaires)
J'ai un souci car les associations me donne des réponses négatives à cause du secret professionnel. Je vais donc faire une passation indirecte. Mais je préfèrerai pouvoir les rencontrer. Est ce que quelqu'un connaît une assos qui pourrait m'accueillir ou me diffuser mes questionnaire. Je n'ai aucun critère particulier pour le public à part celui qu'ils aient contracté des crédits.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci
audrey

anneso

Re: questionnaire mémoire

Message non lu par anneso » 06 mai 2005 15:21

essaies avec l'asso CSF :
Confédération Syndicale des Familles !

bon courage

Répondre