Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanger pour l'écrit de DECESF
-
Solenn
Re: échanger pour l'écrit de DECESF
salut, je voulais savoir si l'échange de fiche fonctionnait toujours si oui j'aimerai bien me joindre à votre "reseaux de solidarité" de CESF ainsi j'espére avoir de tes nouvels prochainement. J'aimerai vraiment recevoir des fichezs et pouvoir transmettre la mienne sur un atelier d'insertion par l'activité économique.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
véro
bonjour à toutes
j'ai fais mon stage en CAT /Foyer d'hébergement, je suis en train de faire mon petit topo
alors comment ca marche? pour recevoir les différents topo et pour les faire passer? merci
et encore félicitation pour cette très bonne idée, moi même j'ai eu cette idée en cours et nous avons déjà mis quelques topo en commun
merci à tous
et courage dans votre mémoire et rapport!!!
véro
veronika1109@caramail.com
j'ai fais mon stage en CAT /Foyer d'hébergement, je suis en train de faire mon petit topo
alors comment ca marche? pour recevoir les différents topo et pour les faire passer? merci
et encore félicitation pour cette très bonne idée, moi même j'ai eu cette idée en cours et nous avons déjà mis quelques topo en commun
merci à tous
et courage dans votre mémoire et rapport!!!
véro
veronika1109@caramail.com
-
sophie
Génial comme idée, je suis preneuse!
Je vous prépare mon topo rapidement
Est-ce possible de recevoir quelques fiches à l'adresse suivante:
sophie.barrais@tele2.fr
Merci d'avance
Je vous prépare mon topo rapidement
Est-ce possible de recevoir quelques fiches à l'adresse suivante:
sophie.barrais@tele2.fr
Merci d'avance
-
Alysse
Bonjour j'arrive un peu tard, mais j'aimerai savoir si le systéme fonctionne encore pour les fiches. J'aimerai en recevoir.
Pour ma part, je peux envoyer des fiches d'une CESF en CHRS, en Foyer logement pour Personnes Agées, et autre, mais pas avant Lundi.
Merci
Alysse
Pour ma part, je peux envoyer des fiches d'une CESF en CHRS, en Foyer logement pour Personnes Agées, et autre, mais pas avant Lundi.
Merci
Alysse
-
Laurence 29
salut à tout le monde!
j'ai fait mon stage dans un CDAS auprès d'une CESF qui fair de l'AEB. Je vous prépare une fiche concernant la structure et le poste.
Merci d'adresser vos fiches à l'adresse suivante:
k.laurence1@caramail.com
merci et bon courage!
j'ai fait mon stage dans un CDAS auprès d'une CESF qui fair de l'AEB. Je vous prépare une fiche concernant la structure et le poste.
Merci d'adresser vos fiches à l'adresse suivante:
k.laurence1@caramail.com
merci et bon courage!
-
pat
Quet...
A 7000kms ???
Mais ou donc es tu ???
Tu n'as pas mis ton adresse @... où t'écrire ??? J'attends pour t'envoyer mon topo
Pat'
A 7000kms ???
Mais ou donc es tu ???
Tu n'as pas mis ton adresse @... où t'écrire ??? J'attends pour t'envoyer mon topo
Pat'
-
DUPUIS
Re: LE CLIC m interresse
BONJOUR
Tu a fais ton stage dans un centre local d information et de coordination, j ai ete retnue pour un entretien d embauche dans cette structure, j aimerais savoir le role d une CESF, ses activites et ton avis sur l emploi dans cette structure, Je passe mon entretien deumin pourrais tu me repondre au plus vite merci de m envoyer tous ce que tu sais sur le CLIC MERCI ENCORE a tres bientot Magalie :tv)
Tu a fais ton stage dans un centre local d information et de coordination, j ai ete retnue pour un entretien d embauche dans cette structure, j aimerais savoir le role d une CESF, ses activites et ton avis sur l emploi dans cette structure, Je passe mon entretien deumin pourrais tu me repondre au plus vite merci de m envoyer tous ce que tu sais sur le CLIC MERCI ENCORE a tres bientot Magalie :tv)
-
No
bonjour à ttes!!
j'ai transmis mon topo, a chacune je penses....si j'en ai oublié faites moi signe... :bounce:
j'ai demandé a certaine de m'envoyé la leur....notamment le service de tutelle, que je n'ai pas reçu(c'est sans doute un oubli..)...je passe alors par le site, pour demandé a celles qui ont fais leur stage dans ce service de me transmettre leur topo?....merci!
super idée mel
:bye: No
j'ai transmis mon topo, a chacune je penses....si j'en ai oublié faites moi signe... :bounce:
j'ai demandé a certaine de m'envoyé la leur....notamment le service de tutelle, que je n'ai pas reçu(c'est sans doute un oubli..)...je passe alors par le site, pour demandé a celles qui ont fais leur stage dans ce service de me transmettre leur topo?....merci!
super idée mel
:bye: No
-
marion
bjr mel
j'ai fait aussi mon stage au sein d'un centre social ms j'ai bcp de mal a cerner encore la structure. Pourrais tu m'envoyer le fichier pour que je comprenne mieux le fonctionnement, financement... d'un centre social
je te remercie d'avance, marion
j'ai fait aussi mon stage au sein d'un centre social ms j'ai bcp de mal a cerner encore la structure. Pourrais tu m'envoyer le fichier pour que je comprenne mieux le fonctionnement, financement... d'un centre social
je te remercie d'avance, marion