Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Courage, Courage!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Courage, Courage!

Message non lu par line » 06 mai 2005 11:10

bonjour tout le monde,

je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui dans quelques jours attaquent les épreuves du BTS, ca approche, le stress arrive, mais il faut foncer c'est la derniere ligne droite...

si vous avez des petits messages d'encouragement, n'hésitez pas, ca fait du bien!!

M.... à tous, ET ON L'AURA!!!

sabi

Re: Courage, Courage!

Message non lu par sabi » 06 mai 2005 11:31

salut line,

Merci pour ton message optimiste, ça fait du bien!
Je ne sais trop quoi dire à part que...j'ai pas envie d'y aller!!!je plaisante, je n'est tout de même pas fait 2 ans pour rien!!!
On y crois, et M.... à tous
BON COURAGE

Karine

Message non lu par Karine » 06 mai 2005 11:38

Dernière ligne droite, alors FONCEZ !!!!!

Vous l'aurez, ayez confiance en vous !

M....

karine

caroline47

Message non lu par caroline47 » 06 mai 2005 12:35

Bonjour à toutes et à tous!!
Je sais que c'est une période de grand stress que vous êtes en train de vivre alors je vous souhaite une très grande réussite et surtout la meilleure chose à faire c'est d'avoir confiance en vous et avant chaque épreuve : imaginez vous voyant votre nom sur la liste des reçus!!!!! ça fait un bien!!!!!! c'est la meilleure chose pour après se concentrer!!!
bon courage à tout le monde!!!
Caroline

lau

Message non lu par lau » 06 mai 2005 18:24

décidément, on se suit, les 3 cnediennes en DECESF... eh oui les filles, on est passées par là aussi, ça a été très dur, mais regardez, on est en DE, on l'a eu ce sacré BTS : finies, la STHE, la couture et la cuisine à la farine !!!

Julie

Message non lu par Julie » 06 mai 2005 21:13

Salut a tous
Moi je passe le BTS dans 11 jours et je suis stresser, Surtout pour la CPJA et l'STHE car il y a des chapitre que je n'arrive pas a mémoriser. On fait avec!
J'aurai voulu savoir si la troisième année été différente du BTS. j'ai passé il n'y pas longtemps un écrit pour rentrer en IRTS. Est ce que vous auriez des conseils pour l'entretien avec les professionnel et le psychologue.

Je dit MERDE a tous ceux qui passe un diplôme.

Merci
Merde pour votre DE

michèle

Message non lu par michèle » 06 mai 2005 21:25

je me joins à celles qui sont passées par là pour vous souhaiter bon courage, et surtout pour vous dire de rester logiques dans vos réponses sans forcément avaler bêtement des choses par coeur ( je me souviens des fameuses chaudières qui m'ont laissées froide comme de la glace et je m'en suis sortie tant bien que mal avec un 8 alors que je pensais avoir 2 au max.....) , pas de panique, les points se glanent comme le blé au soleil....

Répondre