salut!!!!!
J'en suis à mes dernières modifs pour mon ep que je dois rendre avant le 11 et je me pose des questios sur la présentation.
1/Est-se-qu'on est autorisé à inclure un transparent et une feuille cartonnée comme couverture pour l'ep (histoire de le protéger un peu)?
2/sur la page de présentation est-il nécessaire d'y inscrire: "tout dossier non remis ou remis hors délais ......." ou est-ce qu'on peut le zapper. Je ne pense pas le mettre car si les examinateurs l'ont dans les mains c'est qu'il aura été remis à temps donc c pas tres utile à mon avis!
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa.
merci et un grand m---e à ceux et celles qui passent le bts dans une semaine !!!
a +
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dernières modifs ep
-
barbara
Re: dernières modifs ep
salut,
biensur que tu peux le protéger, cela peut même être un plus, la présentation compte.
par contre pour ta page de présentation tu dois avoir celle réglementaire avec un sigle du rectorat puis un cadre pour l'identification ( nom prénoms, lieu et date de naissance,) et un autre avec ton titre d'ep, c'est sur cette feuille qu'il y a la fameuse annontation "tout dossier non remis...." après tu peux faire une jolie page de présentation derrière l'officielle.
en espèrant t'avoir répondu au mieux
a +
biensur que tu peux le protéger, cela peut même être un plus, la présentation compte.
par contre pour ta page de présentation tu dois avoir celle réglementaire avec un sigle du rectorat puis un cadre pour l'identification ( nom prénoms, lieu et date de naissance,) et un autre avec ton titre d'ep, c'est sur cette feuille qu'il y a la fameuse annontation "tout dossier non remis...." après tu peux faire une jolie page de présentation derrière l'officielle.
en espèrant t'avoir répondu au mieux
a +
-
Emilie
Re: dernières modifs ep
Salut,
merci pour ton aide mais j'ai encore une question. J'ai effectivement bien la feuille de présentation du rectorat mais il n'y a pas le sigle du rectorat, c'est important?. En plus au centre de la feuille il y a un encadré avec annexe 2, je peux l'enlever cet encadré, non? Si je comprends bien il vaut mieux scanner la feuille plutot que la reproduire.
merci encore pour ton aide,
a+
Emilie
merci pour ton aide mais j'ai encore une question. J'ai effectivement bien la feuille de présentation du rectorat mais il n'y a pas le sigle du rectorat, c'est important?. En plus au centre de la feuille il y a un encadré avec annexe 2, je peux l'enlever cet encadré, non? Si je comprends bien il vaut mieux scanner la feuille plutot que la reproduire.
merci encore pour ton aide,
a+
Emilie