Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF propose son aide pour lire écrits

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re: CESF propose son aide pour lire écrits

Message non lu par lilie » 07 mai 2005 17:12

comment savoir si vous etre vraiment des CESF et non des étudiantes qui essaient d'avoir des ecrits pour uniquement faire copier-coller???!!!
je sais bien que sur le site il y a pas mal de solidarité, mais nous n'avons tout de meme aucune protection pour ne pas se faire avoir!!je ne dis pas non plus que vous volez nos sujets, je ne vous accuse pas je veux juste etre sur avant de donner quoi que ce soit!
sinon bon courage a toutes.

Célya

Message non lu par Célya » 07 mai 2005 21:25

Recoucou tt le monde,

Je suis vraiment cesf, j'occupe un poste de responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile depuis juillet 2003.

Je suis diplomée depuis octobre 2003.

Donc n'hésite pas si vous avez besoin d'aide !!!

Lili, tu as raison, il est difficile d'être sur que la cesf est vraiment diplomée (a part de demander le diplome !!!) ms il me vriendrai même pas à l'idée de pomper les mémoires des autres. Pendant mes etudes, j'ai aussi fait appel au forum et je n'est pas eu de pb ; espérons que les personnes du site ne soient pas tro tordues !!!

Bien à vous

momo

Message non lu par momo » 24 juin 2005 18:35

salut
je recherche un stage CESF sur nantes si tu peux m'aider...
merci

Répondre