Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qui serait susceptible de tomber pour l'épreuve de couture?
Répondez-moi!!!!
Stéf
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve habillement
-
lulu
Re: Epreuve habillement
nous on a fait plusieurs épreuves qui étaient tombées les années précédentes. Ce qui revient le plsu souvent c:
- un plan à l'échelle avec mobilier
- une affiche ou carton d'invitation ou dépliant
- en couture c une pièce: pose d'une poche, ou biais, pose de pate pour faire tenir des rideaux, ........
Voila si tu veux plus d'info n'hésites pas.
Surtout un gros merde.
Lulu
Ps: tu passes ou ton exam?
- un plan à l'échelle avec mobilier
- une affiche ou carton d'invitation ou dépliant
- en couture c une pièce: pose d'une poche, ou biais, pose de pate pour faire tenir des rideaux, ........
Voila si tu veux plus d'info n'hésites pas.
Surtout un gros merde.
Lulu
Ps: tu passes ou ton exam?
-
Stéf
Salut Lulu
Merci pour les renseignements. Tu sais la couture en elle même me fait un peu peur.
L'épreuve d'anglais sera t-elle sur u texte inconnu qu'il faudra argumenter?
A bientot
Stéf
Merci pour les renseignements. Tu sais la couture en elle même me fait un peu peur.
L'épreuve d'anglais sera t-elle sur u texte inconnu qu'il faudra argumenter?
A bientot
Stéf
-
lulu
honnetement ya pas d koi paniqué. La plupart des épreuve ne sont pa trop compliquées. Enfin généralement. Mais ne t'angoisse pas, les points sont réparties et la couture c 5/6 points donc soit cool. Toi je ne sais pas mais moi je n'avais jamais fait de couture et tu vois aux dernières épreuves type BTS j'ai eu 13 et 13,75. Comme koi tu vois il ne faut pas paniqué. AU pire tu te défonces sur les deux premières questions.
Pour l'anglais je me prends encore moins la tête car j'ai toujours été nulle et en plus je déteste ça. Mai sce qui ets sur c q c un texte inconnu histoire de nous compliqué le truc.
L'épreuve se déroules ainsi (normalement):
- préparation 20 min
- lecture (1 paragraphe)
- explication:
+ introduction
+ résumé
+ conclusion
+ questions
Moi je passe mon exam à Poitiers.
Si t'as encore besoin hésites au contraire.
A bientôt
Pour l'anglais je me prends encore moins la tête car j'ai toujours été nulle et en plus je déteste ça. Mai sce qui ets sur c q c un texte inconnu histoire de nous compliqué le truc.
L'épreuve se déroules ainsi (normalement):
- préparation 20 min
- lecture (1 paragraphe)
- explication:
+ introduction
+ résumé
+ conclusion
+ questions
Moi je passe mon exam à Poitiers.
Si t'as encore besoin hésites au contraire.
A bientôt