Salu à vous tous!!
Je passe mon entretien à Grenoble pour entrer en BTS ESF, jsui super stressée!!! Si vous avez un pti mot pour me réconforter, n'hésitez pas!!!
Merci bcp.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour entrée à Iser Bordier
-
améthyste
Re: entretien pour entrée à Iser Bordier
salut camille,
tu passe quand et c pour le bts ou la 3 ème année??
t'inquiète pas je suis d'iser et ils sont bien, il te mettent à l'aise . tu veras c super simple.
courage et succès à toi.
biz
tu passe quand et c pour le bts ou la 3 ème année??
t'inquiète pas je suis d'iser et ils sont bien, il te mettent à l'aise . tu veras c super simple.
courage et succès à toi.
biz
-
camille
En fait je passe un entretien pour entrer en 1année... c'est mercredi!!!!
Je te remercie de tes encouragements.
Bisous
Je te remercie de tes encouragements.
Bisous
-
améthyste
franchement pour mercredi je n'est qu'une chose à te dire M....................E , non sérieusement soit naturelle et arrive en sachant avec certitude pourquoi tu veux faire cette formation, c les profs que tu rencontre et parfois une personne de la direction mais c rare. N'est pas peur d'eux montre toi confiante sur de toi mais pas trop non plus et sais les différentes matière histoire de montrer que tu t'es renseigner que t'es pas là par hasard.
bise et bon courage.
bise et bon courage.
-
camille
ok!! Tu vas voir jvé tou casser!
Jte dis as mer.. car ça porte malheur mais je le pense tres fort.
Jte tiens au courant en tous cas.
Déjà j'espèr ke je nvé pas me perdre cr je viens du Var...mais ça devrai aller, j'ai repérer les lieux sur la carte...
Sur ce, grosses bises.
Jte dis as mer.. car ça porte malheur mais je le pense tres fort.
Jte tiens au courant en tous cas.
Déjà j'espèr ke je nvé pas me perdre cr je viens du Var...mais ça devrai aller, j'ai repérer les lieux sur la carte...
Sur ce, grosses bises.
-
améthyste
salut camille,
voici mon email amethyste.b@caramail.com
n'hésite surtout pas à m'écrire cela me ferai plaisir.
biz et courage!!!!
voici mon email amethyste.b@caramail.com
n'hésite surtout pas à m'écrire cela me ferai plaisir.
biz et courage!!!!
-
améthyste
au fait tu viens comment??? si tu viens en train tu prend le tram ( c à la sortie de la gare) puis tu va jusqu'à l'arrêt victor hugo. la quand tu descend il faut que tu revient au carrefour qu'il y a juste avant tu vera il y a des bus tu prend le 13 en faisant attention c ceux qui vont à l'opposé du quick ( tu verras on voit que lui) et en bus tu descend à l'arrêt Eugène sue et de là tu remonte un peu et tu verra ya un bar ( le mérimé ) et c dans cette rue . j'espère que ta compris. enfin si tu veux plus de renseignement écris moi sur ma boite mail et je te donnerais mon téléphone comme cela ce sera de vive voix. biz