Pour verifier mon hypothese, j'ai mis en place un questionnaire: mais combien de questions dois je poser ? A combien de personnes (pour l'instant j'ai environ une dizaine de personnes)
Merci de m'éclairer à ce sujet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
verification hypothese
-
Julien
Re: verification hypothese
Hypothese pour quel mémoire : celui de BTS ou du DE ????????? Pour le nombre de question tout dépend de la pertinance de tes questions ainsi que des différents sujet que tu abordes dans ton questionnaire. POur le BTS j'en avais 12 si je me souvient bien. Pour le DE je ne sais pas encore. En se qui concerne le nombre de questionnaire, en 70 et 90 c'est une bonne moyenne en BTS par contre pour le DE il t'en faut beaucoup moins. En effet, ton public en DE est tellement ciblé que tu ne poura pas questionner 80 personne mais plus une moyenne de 6,7,8 personnes. Voilà, je sais que mes responses son approximative mais je ne peut pas te dire mieux. Bon courage à toi. (si tu es en BTS et que tu te dis que c'est trop dure (tout le monde se le disais dans ma promo) dis toi que c'est faux et pour cause : je l'ai eu !!!! Salut
-
Maud
Salut,
Pour le nombre de questions, j'en sais rien, c'est à toi de voir par rapport à ton hypothèse; si ces des questionnaires, il te faut 50 personnes, et si ces des entretiens, il t'en faut 12.
Bon courage.
Pour le nombre de questions, j'en sais rien, c'est à toi de voir par rapport à ton hypothèse; si ces des questionnaires, il te faut 50 personnes, et si ces des entretiens, il t'en faut 12.
Bon courage.
-
alexandra
il ny a pas de nombre distinct
c a toi de voir, il te semble judicieux d'en passer combien? tu di avoir 8 personnes a interroger, et bien passe en 8
une bonne analyse de 8 questionaire, et 10 foix plus interssante qu'une banal grille de depouillement (de 60 kestionnaires) ki veut rien dire
c a toi de voir, il te semble judicieux d'en passer combien? tu di avoir 8 personnes a interroger, et bien passe en 8
une bonne analyse de 8 questionaire, et 10 foix plus interssante qu'une banal grille de depouillement (de 60 kestionnaires) ki veut rien dire