Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surendettement
-
odré
surendettement
Coucou, je fais mon mémoire sur le surendettement des familles monoparentales ou des ménages.Si quelqu'un a des pistes à ce sujet, je veux bien de l'aide car je coince un peu sur la problématique. MERCI
-
Rita
Re: surendettement
Loi borloo
Article le monde 13 février 2003
Travail social et surendettement: Quelques pricipes à respecter l'ODAS 1997
Voilà quelques documents qui pourrait t'aider !
Article le monde 13 février 2003
Travail social et surendettement: Quelques pricipes à respecter l'ODAS 1997
Voilà quelques documents qui pourrait t'aider !
-
nathalie
et bien tu peux contacter par mail la banque de france qui t'enverra un dossier relatif à ce sujet, tu as également le site de l'INSEE pour les statistiques. et les associations du type Confédération Syndicale des Familles, le CLCV.
bon courage.
bon courage.
-
christie
Moi aussi je fais mon mémoire sur ce sujet,et je rencontre des difficultés pour avoir des infos et notamment des chiffres sur ce phénomène. Aurais tu des contacts à m'indiquer?
Meri bcp, et si je peux t'aider, n'hésite pas
Meri bcp, et si je peux t'aider, n'hésite pas
-
kris
je fas régulière ment des DS -je travaille dans un centre médico social
si tu as des questions précises demande RV à des collègues en CMS
si tu as des questions précises demande RV à des collègues en CMS
-
aurélie
Bonjour,
J'ai réalisé mon mémoire sur le processus d'acceptation de la procédure de surendettement, ma problématique était la suivante: les personnes en situation de surendettement ne peuvent s'inscrire d'emblée et facilement dans une procédure, d'où la nécessité pour eux de passer par différentes étapes que je propose de nommer le processus d'acceptation.
J'ai réalisé mon mémoire sur le processus d'acceptation de la procédure de surendettement, ma problématique était la suivante: les personnes en situation de surendettement ne peuvent s'inscrire d'emblée et facilement dans une procédure, d'où la nécessité pour eux de passer par différentes étapes que je propose de nommer le processus d'acceptation.