Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoi EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

envoi EP

Message non lu par Emilie » 08 mai 2005 16:47

Bonjour à tous,
est-ce que vous croyez que si j'envoie l'EP le 10 mai avec AR, il arrivera le 11 car je suis trés à la bourre.

Merci et M---E! pour l'exam.

améthyste

Re: envoi EP

Message non lu par améthyste » 08 mai 2005 18:22

n'essaye même pas c trop risqué. envoie le le 8 ac AR et envoie le le matin.
courage

virginie

Message non lu par virginie » 08 mai 2005 18:46

renseigne toi pour le chronopost... sinon c trés risqué...
Bon courage
virginie

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 08 mai 2005 23:12

Tu peux envoyer le 10 en Chronopost, il arrivera le 11 entre 8h et 12h.

Lea83

Message non lu par Lea83 » 09 mai 2005 09:28

Mais c'est le 11 mai la date limite, cachet d la poste faisant fois....

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 09 mai 2005 13:04

Non, ce n'est pas le cachet de la poste faisant foi !!
Le dossier doit être parvenu le 11 mai au plus tard, quel que soit le mode d'acheminement pour lequel tu as opté !
Tout ce qui arrive après n'est pas pris en compte !

lène

Message non lu par lène » 09 mai 2005 14:02

Salut,
pour ton EP c'est la date qui figure sur le tampon de la poste qui fait fois.Si tu dois l'envoyé pour le 10 mai 2005 au plus tard, il faut qu'il parte le 10 mai. Par contre envoie le avec un recommandé avec accusé de reception, en cas (je ne le souhaite à personne) de problème il justifira ton envoie.
Moi j'ai eu mon BTS l'année dernière et je suis toujours vivante donc un petit conseil pensez à vous aérer l'esprit, éviter les révisions de dernière minutes... J'arrê grosse m---e à touteset tous.

lène

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 mai 2005 23:03

Merci pour vos réponses mais tout ceci a l'air un peu confus. Quelqu'un d'autre aurait-il un avis à donner?

Emilie.

cassandra

Message non lu par cassandra » 10 mai 2005 14:49

bonjour désolé de te répondre aussi tard mais effectivement, les avis sont confus ! Du coup, je te conseille de l'envoyer en chronopost pour être sûr qu'ils le reçevoient à temps...Mais, au moment où je te réponds, nous sommes le 10, presk 15h donc je pense et j'espère que tu 'las envoyé !!!

Bonne chance

le déposer en main propre!

Message non lu par le déposer en main propre! » 10 mai 2005 17:29

evidemment j'espere que tu n'habites pas très loin!

Répondre