Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées sujets?
-
jean
Re: idées sujets?
Franchement c'est une plaisanterie de mauvais gout si s'en ai une. J'ai l'impression que vous avez que cela a faire de faire des pronostics vous ne révisez donc pas. Faite attention au pronostics c'est mauvais. Il faudrait savoir si ce sont des sources sur avant de dire des choses. Bon courage quand même. BYE
-
delph
pr la partie physiques, je pense qu'on aura de la calorimetrie car ça concerne tous les appareils produisant de la chaleur (plaques de cuisson, chauffe eau, lave linge, frigo.....), combustion des gazs aussi (methane, propane, .........)
-
améthyste
salut line, ce sont nos profs qui font les pronostics après ssi ils font les sujets je ne sais pas. pour ce qui est de la physique si c sur le confort cela devrais tourner autour de l'humidité relative, les calculs autour de l'éclairage....
a+
a+
-
améthyste
bonjour,
je vais remettre les choses au point toute suite, j'ai donné les pronostics de mes PROFS je n'est pas dit que c'est à prendre comme de l'argent comptant, moi je révise tout et je ne perd pas mon temps en venant sur ce forum, cela me permets de me situer dans mes études d'esf.
après ce qui veulent ne réviser qu'a partir des révisions ils prennent des risques, mais je ne pense pas que ce soit le cas des personnes avec qui j'ai déjà discuté.
et jean, toi aussi tu perd ton temps puisque tu prend la peine de répondre, je n'aime pas du tout les remarques comme ça laissez les gens que ça rassure se rassurer et puis c'est tout en gros mèle toi de tes affaires et je suis pas impoli en te disant cela.
bon courage pour vos révisions
je vais remettre les choses au point toute suite, j'ai donné les pronostics de mes PROFS je n'est pas dit que c'est à prendre comme de l'argent comptant, moi je révise tout et je ne perd pas mon temps en venant sur ce forum, cela me permets de me situer dans mes études d'esf.
après ce qui veulent ne réviser qu'a partir des révisions ils prennent des risques, mais je ne pense pas que ce soit le cas des personnes avec qui j'ai déjà discuté.
et jean, toi aussi tu perd ton temps puisque tu prend la peine de répondre, je n'aime pas du tout les remarques comme ça laissez les gens que ça rassure se rassurer et puis c'est tout en gros mèle toi de tes affaires et je suis pas impoli en te disant cela.
bon courage pour vos révisions
-
nath
je vais vous donner les pronostics de mes profs en ( ce qui n'empeche pas de voir le reste)
les pa ou decentralisation.
-
nath
je vais vous donner les pronostics de mes profs en ( ce qui n'empeche pas de voir le reste)
-
so
bonjour nath,
que veus tu dire par décentralisation, car cette partie n'est pas au programme, donc...
que veus tu dire par décentralisation, car cette partie n'est pas au programme, donc...
-
virgini
je cite juste le référentiel :
"services centraux et déconcentrés de l'etat", depuis le 1er janvier 2004 c le département qui gére l'ens du dispositif formé par le RMI-RMA, la loi lui transfère le fond d'aide aux jeunes, et le FSL....
"services centraux et déconcentrés de l'etat", depuis le 1er janvier 2004 c le département qui gére l'ens du dispositif formé par le RMI-RMA, la loi lui transfère le fond d'aide aux jeunes, et le FSL....
-
améthyste
salut à tous,
pour info sur le site suivant: http://www.ac-creteil.fr/sms/esf.htm , il ya les sujet de la nouvelle calédonie de décembre. donc voici les thème qu'ils ont eu:
bio/alim : régulation hydrique
sthe /phy : réfrigératuer
éco/ méthodo: cela tourne autour d'un réaménagement d'une cantine scolaire.
Sivq/ le travail et les causes du chomage.
je vous conseille d'aller les voir.
bise à tous et toutes
pour info sur le site suivant: http://www.ac-creteil.fr/sms/esf.htm , il ya les sujet de la nouvelle calédonie de décembre. donc voici les thème qu'ils ont eu:
bio/alim : régulation hydrique
sthe /phy : réfrigératuer
éco/ méthodo: cela tourne autour d'un réaménagement d'une cantine scolaire.
Sivq/ le travail et les causes du chomage.
je vous conseille d'aller les voir.
bise à tous et toutes