Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résultats?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

date des résultats?

Message non lu par Emilie » 09 mai 2005 12:02

Salut!
Bientôt les exams!!! Bon courage à tout le monde!

Est-ce quelqu'un connaît la date des résultats car le cned au niveau des infos c'est pas top!!
Merci a+
Emilie

CAROLINE

Re: date des résultats?

Message non lu par CAROLINE » 09 mai 2005 13:15

sur ma convocation ils disent le 11 juillet sur interet sur l'adresse suivante:
http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats

il y a peut etre la meme chose pour les autres académies
aplus

émilie

Message non lu par émilie » 09 mai 2005 13:20

merci

lea83

Message non lu par lea83 » 09 mai 2005 16:42

Moi j'ai le le 06 juillet j crois par internet également.

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 09 mai 2005 16:47

Salut, j'ai passé mon de l'année dernière et je l'ai loupé donc je recommence cette année Tout ça pour te dire que les résultats sont vers le 12 13 octobre vu que les soutenances du mémoire et rapport de stage se font fin septembre

émilie

Message non lu par émilie » 09 mai 2005 21:29

Esr-ce que quelqu'un aurait la date des résultats pour l'academie de poitiers?

louloutte

Message non lu par louloutte » 09 mai 2005 21:50

ok pour le DE mais il me semble que les filles parlaient du BTS. on nous a dit au lycée qu'ils seraient affichés le 1 juillet et dispo sur internet le 2... mais mon bahut n a pas la science infuse si vous voyez ce que je veux dire..
salut

christine

Message non lu par christine » 09 mai 2005 22:07

mon école nous a donné les mêmes dates que l'école de louloutte, c'est à dire affichés le 1 juillet (peut être même le 30 juin au soir), et sur internet le 2.07
bon courage et bonne chance.

carole

Message non lu par carole » 10 mai 2005 14:08

vous parlez des résultats toutes académies confondues?? sur poitiers c'est quand ?
Merci
A+ Carole

agnès

Message non lu par agnès » 11 mai 2005 11:44

Salut
il est ecrit sur les papiers que m'a envoyé l'académie que les délibérations ont lieu le 28 juin je crois donc les résultats doivent être en effet donné vers le 1 er ou le 2
ceci dit ne vous fiez pas trop a ça car c'est la troisième fois que je passe le bts et il y a des retards.
on nous dit une date et les résultats sont disponibles 1 ou 2 jours après.
Peut être que cette année ça se passera mieux! Autant pour l'organisation que pour moi!!
a+

Répondre