Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve sthe
-
un ami qui veut vous réveiller
Re: epreuve sthe
si vous voulez avoir des informations au sujet de la calculatrice veuillez téléphoner à l'académie de votre lieu d'examen ils se feront un plaisir à vous répondre.
au sujet des pronostics: il y a des étudiants qui ont déjàs le sujet j'en est la preuve, alors parfois ils nous donne des pronostics faux , n'oubliez pas que lorsque vous chercherez un emploi vous serez en concurence!!!!!
au sujet des pronostics: il y a des étudiants qui ont déjàs le sujet j'en est la preuve, alors parfois ils nous donne des pronostics faux , n'oubliez pas que lorsque vous chercherez un emploi vous serez en concurence!!!!!
-
so
Tu fais partie de ses étudiants qui ont le sujet...??? et donnent de faux pronostics, ou travailles tu à l'académie peut etre!!!
Je ne vois pas comment certaines personnes pourraient déja avoir les sujets, et meme si c'était le cas je pense qu'elle se feraient plutot petites et donc ne s'amuseraient pas à faires pronostics.Non?
Je ne vois pas comment certaines personnes pourraient déja avoir les sujets, et meme si c'était le cas je pense qu'elle se feraient plutot petites et donc ne s'amuseraient pas à faires pronostics.Non?
-
louloutte
je suis d accord avec so, je ne vois pas pourquoi si c vrai que certains ont les sujets ils ne les transmettraient pas car n oulie "cher ami qui veut nous reveiller" que le BTS n est en aucun cas un concours a places limitées mais un diplome accessible a tous. nous ne devons pas etre en concurrence, mais bel et bien solidaire ! c la devise du travail social, non ?!
allez a +
allez a +
-
laure
bonjour ami qui veut nous réveiller ( heureusement que tu es là!!!)
J'ai suivi ton conseil à propos de la calculatrice et j'ai donc téléphoné à mon académie qui à été incapable de me répondre, donc pas plus avancé; je peux aller me rendormir...
J'ai suivi ton conseil à propos de la calculatrice et j'ai donc téléphoné à mon académie qui à été incapable de me répondre, donc pas plus avancé; je peux aller me rendormir...
-
lali
Salut à tous,
Aidez moi à comprendre c'est quoi cette épreuve de synt ? comment ça se passe et sur quel programme ? je passe en candidat libre et je ne suis au courant de rien
je n'ai pas pu m'inscrire à cnd
Aider moi à comprendre où je mets le pieds
merci
Aidez moi à comprendre c'est quoi cette épreuve de synt ? comment ça se passe et sur quel programme ? je passe en candidat libre et je ne suis au courant de rien
je n'ai pas pu m'inscrire à cnd
Aider moi à comprendre où je mets le pieds
merci
-
améthyste
salut lali
si t'as une adresse mail je t'envoie un exemple de sujet.
a+
si t'as une adresse mail je t'envoie un exemple de sujet.
a+
-
delph
laly, si tu veux des exemples de sujets, j'en ai qqles uns (STHE, bio/alim, SIVQ), tu n'as qu'a me donner ton adresse mail
Ne paniques pas surtout !!!!
Ne paniques pas surtout !!!!
-
fanny
mais de quoi parles tu lali "epreuve de synt"
cela n'existe pas , et puis il n'a ja mais était question de ca dans les messages précédents, personne n' a mentionné cela???
Améthyste comment peut tu lui envoyer des sujets de "synt" ?
cela n'existe pas , et puis il n'a ja mais était question de ca dans les messages précédents, personne n' a mentionné cela???
Améthyste comment peut tu lui envoyer des sujets de "synt" ?
-
améthyste
salut,
désolé j'avais mal lu j'avais compris épreuve d'sthe . mais dans ce cas de quoi parle tu lali???
désolé j'avais mal lu j'avais compris épreuve d'sthe . mais dans ce cas de quoi parle tu lali???
-
un ami qui veux vous réveiller
salut
je pense que le problème qui se pose dans ce forum c'est que chacun interprète les infos comme il a envie.
je n'est pas dis que vous êtes en concurrence pour cette examen, vous le serez après lorsque vous irez à l'anpe à la recherche d'un emploi .
cela fait 15 ans que je travail dans le social et depuis je n'est pas souvent rencontré ce que vous appelez être
"LA SOLIDARITE"malheureusement de vous décevoir.
je vous souhaite à tous de réussir ce bts, les pronostics ça remonte le moral, ça motive...enfin
conseil pour révision:
mettre les sujets de toutes les metières par thème
exemple: l'eau (pas anodin!!!)
prendre tout les cours concernant l'eau dans toutes les matière et synthétiser les données.faite des dossiers par thème
n'hésitez pas enlever les pages dans chaque cours et les mettre ensemble pour ne pas s'embrouiller avant de faire la synthèse.
j'espère de tout coeur vous avoir aidé
:bye:
je pense que le problème qui se pose dans ce forum c'est que chacun interprète les infos comme il a envie.
je n'est pas dis que vous êtes en concurrence pour cette examen, vous le serez après lorsque vous irez à l'anpe à la recherche d'un emploi .
cela fait 15 ans que je travail dans le social et depuis je n'est pas souvent rencontré ce que vous appelez être
"LA SOLIDARITE"malheureusement de vous décevoir.
je vous souhaite à tous de réussir ce bts, les pronostics ça remonte le moral, ça motive...enfin
conseil pour révision:
mettre les sujets de toutes les metières par thème
exemple: l'eau (pas anodin!!!)
prendre tout les cours concernant l'eau dans toutes les matière et synthétiser les données.faite des dossiers par thème
n'hésitez pas enlever les pages dans chaque cours et les mettre ensemble pour ne pas s'embrouiller avant de faire la synthèse.
j'espère de tout coeur vous avoir aidé
:bye: