Voilà jeme posais une question et vous seule pouvez me répondre.
En effectuant un stage en CAF, quel genre d'EP peux-t-on mettre en place ? Je me pose la même question au sein d'un Conseil Général
Car en faisant le tour du forum, ce qui revient dans les EP c'est l'alimentation et l'aménagement d'un local !!!!!!
Merci d'avance pour votre gentillesse et le temps que vous prendrais pour me répondre
Bonne chance pour les exams !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
nath
Re: EP
salut alex j ai fait mon ep sur le maintien a domicile des persones âgées et pour repondre a ta question je pense qu'il faud d abord que tu reflechisse a un domaine ( bio alim sthe ) puis que tu cernes un public apres tu trouveras des liens par rapport aux public que tu as choisi. je te donne un ex: si tu choisi le domaine sthe tu peu faire le lien avec les aides de la caf pour le logement en faisant un ep sur les aides qui d'aider pour la location d'un logement.
-
alex
Re: EP
Merci Nath !!! c'est cool.
Tu penses que cla irait pour un EP car quand je vois que beaucoup d'entre vous font des EP sur l'alimentation ou l'amènagement d'un local... je trouve ça trés technique et pas franchement hyper intéressant mais si pour avoir le BTS il faut faire ça.... alors !!!
Tu penses que cla irait pour un EP car quand je vois que beaucoup d'entre vous font des EP sur l'alimentation ou l'amènagement d'un local... je trouve ça trés technique et pas franchement hyper intéressant mais si pour avoir le BTS il faut faire ça.... alors !!!