Bonjour,
Je n ai pas obtenu mon DE l année dernière car je ne me suis pas présentée aux épreuves pour des raisons très personnelles,je souhaiterais le repasser, il ne me reste plus que cette année et l année prochaine c'est ça? sinon comme ça se passe? je dois refaire la formation entièrement ? quand dois je m inscrire? et comment?
JE VOUS REMERCIE DE L'ATTENTION QUE VOUS ACCORDEREZ A MA DEMANDE.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DE en candidat libre !
-
mapie
Re: Le DE en candidat libre !
salut!!
et bien pour cette année l' inscription est terminé ..... il faut s'y prendre bien en avance dès le mois d'octobre. tu peux passer le diplome autant de fois k tu le souhaites . simplement ton stage effectué n' est valable que 3 ans!!
si tu le loupes l'année prochaine , il faut que tu refasses un stage professionnelle aupres d'une ou d'un CESF.......
Pour l' inscription à l examen. tu dois telephoner o rectorat de ton academie et demander un dossier d'inscription que tu devras renvoyer!!!
si tu as d'autres questions n'hesites pas!
bon courage!!!
et bien pour cette année l' inscription est terminé ..... il faut s'y prendre bien en avance dès le mois d'octobre. tu peux passer le diplome autant de fois k tu le souhaites . simplement ton stage effectué n' est valable que 3 ans!!
si tu le loupes l'année prochaine , il faut que tu refasses un stage professionnelle aupres d'une ou d'un CESF.......
Pour l' inscription à l examen. tu dois telephoner o rectorat de ton academie et demander un dossier d'inscription que tu devras renvoyer!!!
si tu as d'autres questions n'hesites pas!
bon courage!!!