pour les personnes qui sont au cned. avez-vous envoyé votre carnet de stage pour le faire temponer par le cned. je suis complètement perdue et très inquiète!
merci
virgin'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question urgente pour le carnet de stage
-
maga
Re: question urgente pour le carnet de stage
oui, il te faut l'envoyer avant ou aprés l'avoir remplir pour justifier de tes stages, il vont juste te le tamponner. Fais vite il te faut le présenter le jour de l'épreuve écrite avec le titre de ton mémoire.
Bon courage
Bon courage
-
Meryl
Oui, tu le renvoir au CNED, joins y une enveloppe timbrée à ton adresse pour le retour, comme ça tu es sure que tout sera
-
Meryl
Coucou
Oui il faut le renvoyer au CNED pour le faire tamponner, moi même l'an dernier, je l'ai fait faire fin mai , donc ne stresse pas
Fais leur un courrier joins à ton carnet ainsi qu'une enveloppe timbrée à ton nom et adresse pour le retour, et en quelques jours, tu auras tout ça
Oui il faut le renvoyer au CNED pour le faire tamponner, moi même l'an dernier, je l'ai fait faire fin mai , donc ne stresse pas
Fais leur un courrier joins à ton carnet ainsi qu'une enveloppe timbrée à ton nom et adresse pour le retour, et en quelques jours, tu auras tout ça