Bonjour je suis en premiere année de cesf et je fais mon stage dans cat au pres de déficient inellectuels, dan cee cat il y a une structure intermediaire pour les usagers qui ne peuvent travailler tte la journée, du coup on leur fait faire des activités , cuisine, piscine, picnic, ect ect et j adore ça , je voudrai savoir si je continue mes études en cesf si je pourrai travailler un jour avec un tel public, ou si i vaut mieux que je me réoriente en educ spé, et ds quelles structures je pourrai trouver un tel public...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap
-
Anne
Re: handicap
Bonjour Elo!!
Ecoute je suis en 2eme année ESF, j'ai fait mon stage cette année en IEM: Institut d'education motrice, et en IEMPRO: institut d'education Motrice formation professionnelle. et il y avait des conseilleres!!!le poste de CESF est en train de se developper dans beaucoup de centre, institut etc...et avec la polyvalence de ce metier, on peut toucher a beaucoup de choses!en tout cas je peux te dire que tu auras le choix de travailler avec des handicapés.
je te laisse mon mail si tu veux plus d'infos: nout2@hotmail.com
bonne continuation!
Anne
Ecoute je suis en 2eme année ESF, j'ai fait mon stage cette année en IEM: Institut d'education motrice, et en IEMPRO: institut d'education Motrice formation professionnelle. et il y avait des conseilleres!!!le poste de CESF est en train de se developper dans beaucoup de centre, institut etc...et avec la polyvalence de ce metier, on peut toucher a beaucoup de choses!en tout cas je peux te dire que tu auras le choix de travailler avec des handicapés.
je te laisse mon mail si tu veux plus d'infos: nout2@hotmail.com
bonne continuation!
Anne