Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen 2005

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

examen 2005

Message non lu par nina » 15 mai 2005 12:07

Préparant le bts esf avec le CNED, je me demande quels sont les sujets(ou plus précisément les thèmes)qui risquent de tomber à l'examen. je sais que l'on ne peut jamais en être sûre mais il y a des éventualités si on se rapporte à l'actualité et aux sujets des années précédentes. Par exemple l'épreuve SIVQ peut-elle porter sur la réforme de la sécu, les retraites, les services à domicile ou l'intégration des handicapés? Merci.

Graziella

Re: examen 2005

Message non lu par Graziella » 15 mai 2005 18:20

Evidemment on ne peut jamais savoir mais moi aussi je pense que la Sécurité Sociale peut tomber tout comme les personnes âgées. Dans deux jours on le saura !!! En attendant MERDE MERDE MERDE à toutes et à tous ...

lidya

Re: examen 2005

Message non lu par lidya » 16 mai 2005 11:35

je n'y crois pas beaucoup pour le handicap il est déja tombé, ou alors les enfants handicapés mais bon on verra

Répondre