Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre du public pour memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

rencontre du public pour memoire

Message non lu par julia » 15 mai 2005 15:59

salut tt le monde je voulais savoir pour ceux et celles qui font un mémoire de 3eme année CESF si vous galérez pour rencontrer votre public pour réaliser votre enquete de vérification
merci a tous

valérie

Re: rencontre du public pour memoire

Message non lu par valérie » 15 mai 2005 20:30

Salut Julia

Même s'il est effectivement complexe de rencontrer certains publics je te conseille de t'acharner car ne pas avoir rencontré ton public est très mal vu et donc noté par les jurys, j'ai passé mon diplôme l'année dernière et je te confirme que des copines à moi se sont faites planter à l'oral du mémoire pour n'avoir pas rencontré leur public.

Je te souhaite plein de bonne chance. valérie

julia

Message non lu par julia » 15 mai 2005 22:46

merci valerie pour ta reponse ca s'est bien passé pour toi l'année dernière???
je m'accroche pour rencontrer le public mais c'est vrai que c'est dur!!!surtout pour des publics en grande difficulté

julia

Message non lu par julia » 15 mai 2005 22:49

valerie j'ai encore une question:est ce que il faut intégrer a la seconde partie du mémoire (enquete de vérification) les personnes concernées mais aussi les personnes ressources(professionnels)???????merci de ton aide!

Répondre