Bonjour !
J'ai vu dans un mail que le davoir d'AS doit se faire en 3 parties alors que dans les docs du CNED je ne vois apparaître que 2 parties donc je ne sais plus du tout ce qu'il faut faire à l'exam !!!
Merci pour votre éclairage !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nb de parties DAS
-
celine
Re: nb de parties DAS
En fait, les partyies correspondent aux nombres de question de l'énnoncé (enfin je crois).
Bonne continuation!!
Bonne continuation!!
-
Maud
Salut,
En fait ça dépend des questions qui te sont posées; en général c'est 2 parties avec une basée sur le droit/dispositifs/limites et une deuxième propres aux actions d'une CESF : c'est souvent dans cette deuxième partie qu'il peut y avoir deux sous-parties (d'abord présenter les structures où interviennent les cesf puis développer une action détaillée).
Mais je te le redis, tout est inscrit dans l'énoncé...
Courage!
En fait ça dépend des questions qui te sont posées; en général c'est 2 parties avec une basée sur le droit/dispositifs/limites et une deuxième propres aux actions d'une CESF : c'est souvent dans cette deuxième partie qu'il peut y avoir deux sous-parties (d'abord présenter les structures où interviennent les cesf puis développer une action détaillée).
Mais je te le redis, tout est inscrit dans l'énoncé...
Courage!
-
julia
salut audrey en effet j'ai dit qu'il y avait trois partie dans le devoir d'AS ms en effet cela depend du sujet. ce que je voulais dire ce que tu doit faire apparaitre trois parties :celle de l'analyse du sujet avec dispositifs,analyse ou autre ds la 1ere question;celle des fonctions de la CESF ds une structure donnée et une action détaillée(objectifs,moyens,déroulement,évaluation...)
ces deux derniere parties peuvent en effet se réunir ds une seule question mais il faut bien les séparer ds ta réponse pour plus de cohérence
bonne chance a toi julia
ces deux derniere parties peuvent en effet se réunir ds une seule question mais il faut bien les séparer ds ta réponse pour plus de cohérence
bonne chance a toi julia