Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année CESF île de la réunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gazle

3ème année CESF île de la réunion

Message non lu par gazle » 16 mai 2005 11:44

A tous ceux et celles qui vivent sur cette île, et qui passent le DE le 20 juin, seriez vous interessés par une rencontre avant l'épreuve ou même par des échanges, pour approfondir nos réflexion et partager nos vécus. J'arrive tout juste de métropole et je trouve cela interessant de pouvoir rencontrer de futurs partenaires...
Merci à ceux et celles qui seront interessés.
Gaëlle

Flo

Re: 3ème année CESF île de la réunion

Message non lu par Flo » 18 mai 2005 21:09

Salut, je passe également le De le 20 juin, effectivement ce serait bien si on pouvait échanger, et eventuellement se rencontrer avant exam.
Tu travailles,??? a quel stade tu es dans ta préparation.
Tiens moi au courant, a plus.

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 19 mai 2005 08:30

Bonjour Flo,
Ravie de voir que quelqu'un est intéressé par ma démarche.
Je ne bosse pas car je viens tout juste d'arriver sur l'Ile. Je me prépare donc entièrement au DE. Je serai ravie que l'on se rencontre. Je suis sur Saint Denis, et toi ?
Envoie moi ton adresse mail pour que nous puissions papoter un peu par voie plus directe. Je te donne la mienne : gazou14968077@aol.com
A bientôt
Gaëlle

naty

Message non lu par naty » 19 mai 2005 15:28

dites moi les filles, je vous voit parler de l'île de la réunion. il y a une 3e année là bas?????? si c'est le cas je pense que ca interresserait au plus haut point mon amie réunionnaise.
je vous remercie d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 20 mai 2005 06:16

Bonjour Naty,

Je ne saurai te dire s'il y a une troisième année sur l'île, puisque moi, j'arrive tout juste de métropole où j'ai préparé mon DE par le CNED... Je vais me renseigner auprès du rectorat et te tiens au courant.

as

Message non lu par as » 27 mai 2005 13:15

Bonjour les filles
Pouvez vous me dire si la troisieme année peut se faire à la Reunion, je recherche sur le net mais je ne trouve rien !!
merci d'avance
bon courage pour le de !!

vanessa

Message non lu par vanessa » 31 mai 2005 10:00

Bonjour

Oui, il y a possibilité de faire la 3ème année à la Réunion. C'est le Lycée Roland Garros , rue Roland Garros BP461, 97839 LE TAMPON, 02.62.57.81.00

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 mai 2005 11:58

Merci vanessa pour les renseignements, je pense que cela rendra service à pas mal de monde.
Good luck si tu es en DE
Gaëlle

as

Message non lu par as » 31 mai 2005 14:20

bonjour vanessa,
tu vas bien ?
Es tu sur et certaine que la troisieme année peut se faire la bas ? je ne met pas ta parole en doute mais ce lycée j ai essayé de l'appeler plein de fois et pas de reponse !!
merci
anso

vanessa

Message non lu par vanessa » 31 mai 2005 19:48

Re
Je m'étais renseignée pour moi il y a cinq ans. Maintenant pour trouver le renseignement actualisé je suis allée sur le site du ministère de l'éducation.
Bonne continuation

Répondre