Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour la 2ème année du BTS qui débute bientôt ce serait sympa de se soutenir
-
sandrine
Pour la 2ème année du BTS qui débute bientôt ce serait sympa de se soutenir
Bonjour
Dans quelques mois les cours de la seconde année vont arriver alors si vous êtes ok pour se soutenir durant cette nouvelle année studieuse afin de valider notre bts je serais ravie d'échanger avec vous.
à bientôt
bon courage à ceux qui passent les examens
Dans quelques mois les cours de la seconde année vont arriver alors si vous êtes ok pour se soutenir durant cette nouvelle année studieuse afin de valider notre bts je serais ravie d'échanger avec vous.
à bientôt
bon courage à ceux qui passent les examens
-
chris
Re: Pour la 2ème année du BTS qui débute bientôt ce serait sympa de se soutenir
bonjour Sandrine,
Il n'y a aucun problème pour s'aider, je vais débuter mes deux années en une seule...tu vois il va m'en falloir du courage, si tu souhaites que l'on communique, laisse moi ton adresse,
bises, Chris
Il n'y a aucun problème pour s'aider, je vais débuter mes deux années en une seule...tu vois il va m'en falloir du courage, si tu souhaites que l'on communique, laisse moi ton adresse,
bises, Chris
-
sandrine
J'étais sur d'avoir inscrit mon adresse email, alala bref, donc mon email knockaert.sk@wanadoo.fr
à bientôt
sandrine
à bientôt
sandrine
-
Karine 974
Bonjour Sandrine,
J'adhère entièrement à ton idée.Ce serait vraiment bien qu'on puisse s'échanger nos difficultés concernant le BTS.
Voici mes coordonnées: karine.bijoux@wanadoo.fr
A bientôt.
Karine974

J'adhère entièrement à ton idée.Ce serait vraiment bien qu'on puisse s'échanger nos difficultés concernant le BTS.
Voici mes coordonnées: karine.bijoux@wanadoo.fr
A bientôt.
Karine974
-
Catherine
Je suis également prête à échanger. Je trouve que l'entraide est important.
Coordonnées: Cathymas6076@aol.com
A bientôt.
:bye:
Coordonnées: Cathymas6076@aol.com
A bientôt.
:bye:
-
helene
vous proposez de l'aide?? a la je suis preneuse. Je vais débuter ma formation bts esf dans quelques mois et j'avoue que je commence a flipper notamment pour les matières scientiques. J'aimerai me procurer des cours de 1er années pour me familiariser un peu. Si vous avez des conseils sur l'oganisation, les frequences pour le travail perso et les stages je suis preneuse
merci bcp
helene 61
merci bcp
helene 61
-
mélissa
je serai egalement intéressé car je vais bientôt aller en deuxième année!!
j'ai commencé mon E.P (et c'est pas facile!) car je suis en stage jusqu'au 5 juin.
Je sui prete à recevoir de l'aide mai aussi à en donné car j'ai eu des bon profs l'an dernier!!!
meliza300@hotmail.com
n'hesitez pas!!
j'ai commencé mon E.P (et c'est pas facile!) car je suis en stage jusqu'au 5 juin.
Je sui prete à recevoir de l'aide mai aussi à en donné car j'ai eu des bon profs l'an dernier!!!
meliza300@hotmail.com
n'hesitez pas!!
-
sabrina
Bonjour,
Chris, je vois que tu vas faire ton bts en un an, pourrais-tu me faire part de ton cursus scolaire? Ne crains-tu pas les difficultés et la masse de travail? Je suis moi-même en plein questionnement, je ne sais pas si je dois le tenter en un an (car j'ai déjà 33 ans) ou bien assurer en deux ans...je suis un peu perdue.
Chris, je vois que tu vas faire ton bts en un an, pourrais-tu me faire part de ton cursus scolaire? Ne crains-tu pas les difficultés et la masse de travail? Je suis moi-même en plein questionnement, je ne sais pas si je dois le tenter en un an (car j'ai déjà 33 ans) ou bien assurer en deux ans...je suis un peu perdue.
-
chris
bonjour sabrina,
Je te laisse mon adresse msn : clara-lola@hotmail.Fr
(pour ma part g 36 ans, alors tu vois...)
on pourra discuter plus longuement et à toutes celles qui souhaitent discuter et echanger pour l'année à suivre, il n'y pas de problème, on se contacte, bises à bientôt
Je te laisse mon adresse msn : clara-lola@hotmail.Fr
(pour ma part g 36 ans, alors tu vois...)
on pourra discuter plus longuement et à toutes celles qui souhaitent discuter et echanger pour l'année à suivre, il n'y pas de problème, on se contacte, bises à bientôt
-
nelly
salut,
cette idée est plutôt intéressante, cela permettra de rompre la solitude des cours du cned
mon adresse nellyflou.oc@caramail.com
a bientôt
nelly
cette idée est plutôt intéressante, cela permettra de rompre la solitude des cours du cned
mon adresse nellyflou.oc@caramail.com
a bientôt
nelly