Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'emploi en détachement.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fayet

Recherche d'emploi en détachement.

Message non lu par fayet » 17 mai 2005 09:40

Bonjour,
cela va bientôt faire deux ans que je travaille pour le Département de Paris, en tant qu'assistante socio-éducative (de spécialité C.E.S.F.), en polyvalence de secteur. Entre autres, je fais partie des premières Cesf embauchées par Paris en polyvalence de secteurs :tv)
Depuis un peu plus de deux mois, je recherche un poste similaire, en détachement, sur la région midi-pyrénées (en priorité sur la haute garonne). Je commence à rencontrer certaines difficultés étant donné notamment que le conseil général de la haute garonne n'embauche pas de Cesf (seulement des as ou des éducs).
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des tuyaux ou des infos à me donner pour m'aider dans ma recherche?
Je vous remercie par avance et à bientôt!

Répondre