bonjour a tous ,
j'ai 20 ans et j'aimerais m'inscrire en 1ere année de bts esf au cned , parce que j'habite a l'etranger !
j'ai eu mon bac y'a 2 ans , j'aimerais savoir si rien qu'avec ca on peut s'inscrire ? on ne passe pas d'entretien par le CNED ?
est -il tout a fait possible de reussir sachant que je n'ai pas de boulot a coté de ca ?
merci de me repondre car j'angoisse je me pose trop de questions qui sont sans réponses ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF par le CNED
-
sa
Re: BTS ESF par le CNED
salut,
il faut juste avoir le bac pour t inscrire au cned. ya pas d entretien. ta formation durera 2 ans. kel bac as-tu?
oui tu peux réussir mais sache que ce bts est complexe. il faut etre polyvalent. ya pas mal de théorie mais si c'est ce que tu veux faire fonce.
il faut juste avoir le bac pour t inscrire au cned. ya pas d entretien. ta formation durera 2 ans. kel bac as-tu?
oui tu peux réussir mais sache que ce bts est complexe. il faut etre polyvalent. ya pas mal de théorie mais si c'est ce que tu veux faire fonce.
-
lilie973
bonjour sa ,
merci pour ta reponse !
j'ai un bac S
et puis , qu'est ce que tu entends par complexe ? tu veux dire qu'il y a beaucoup de matières très differentes a traiter ? ca ne me derange pas au contraire !
tu l'as fait aussi par le cned ?
merci pour ta reponse !
j'ai un bac S
et puis , qu'est ce que tu entends par complexe ? tu veux dire qu'il y a beaucoup de matières très differentes a traiter ? ca ne me derange pas au contraire !
tu l'as fait aussi par le cned ?
-
sa
oui je vais par le cned. la j ai 2 écris à repasser. l an dernier j ai eu 9.4, il me manquait 3 points!
il y a beaucoup de matières différentes style techniques( sthe, logement, appareils ménagers), pratique (cuisine,couture), de l'éco du social...
c'est varié et intéressant.
il y a beaucoup de matières différentes style techniques( sthe, logement, appareils ménagers), pratique (cuisine,couture), de l'éco du social...
c'est varié et intéressant.
-
lilie973
ah oui , en effet c'est très varié !
mais c'est ca qui est interessant !
je te souhaite bon courage pour tes rattrapages alors !
mais c'est ca qui est interessant !
je te souhaite bon courage pour tes rattrapages alors !