BOnjour,
je travaille dans un FJT; il est vrai que l'aspect social me prend beaucoup de temps, mais je souhaiterais faire 1 peu d'animation.pour cela, je voulais savoir quelles animations intressantes je pourrais proposer aux résidents. ( si vous avez des exemples...)
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation en FJT
-
elodie
Re: Animation en FJT
g fait un stage de 3mois en fjt
il y avait de nbses actions:
-anim dites de conso : sorties bowling, patinoire
- soirée d'info: sur le sida, sur le commerce équitable, sur la sécurité routière
-anim régilière: le 5 à 7 tous les mardi de 5h à 7h les anim font un pot , accueil des nouvau arrivants
- différents ateliers: atelier photo, groupe de réflexion sur la santé, atelier guitare...
il y avait de nbses actions:
-anim dites de conso : sorties bowling, patinoire
- soirée d'info: sur le sida, sur le commerce équitable, sur la sécurité routière
-anim régilière: le 5 à 7 tous les mardi de 5h à 7h les anim font un pot , accueil des nouvau arrivants
- différents ateliers: atelier photo, groupe de réflexion sur la santé, atelier guitare...
-
Helene
Re: Animation en FJT
bonjour,
je fais mon mémoire sur les jeunes en difficulté de logement donc en FJT et ma partie "rôle d'une conseillère en FJT" reste vague...
pourrais tu m'aider en m'expliquant ton rôle et tes missions en tant que conseillère?
tu peux me repondre directement sur mon adresse mail.
je te remercie infiniment.
Bonne continuation.
helene
je fais mon mémoire sur les jeunes en difficulté de logement donc en FJT et ma partie "rôle d'une conseillère en FJT" reste vague...
pourrais tu m'aider en m'expliquant ton rôle et tes missions en tant que conseillère?
tu peux me repondre directement sur mon adresse mail.
je te remercie infiniment.
Bonne continuation.
helene
-
anneso
animation en fjt
slt laure
je suis intéressée pour connaitre ta fonction de facon précise au sein de cette struture dans l'objectif de pouvoir postuler dans l'avenir proche mais aussi de connaitre ce qui est fait dans ces strucutres.
ex : role missions fiche de poste ... et tout ce qui te semblera intéressant à me fournir ...
merci
anneso
je suis intéressée pour connaitre ta fonction de facon précise au sein de cette struture dans l'objectif de pouvoir postuler dans l'avenir proche mais aussi de connaitre ce qui est fait dans ces strucutres.
ex : role missions fiche de poste ... et tout ce qui te semblera intéressant à me fournir ...
merci
anneso
-
marietheo
Re: animation en fjt
coucou,
demain, j'ai un entretien dans un fjt, pour mon bts par alternance, pourvu que ca marche!Mais pourriez vous me donnez les roles de la conseillère? les objectifs de l'établissement....
MERCI BEAUCOUP
demain, j'ai un entretien dans un fjt, pour mon bts par alternance, pourvu que ca marche!Mais pourriez vous me donnez les roles de la conseillère? les objectifs de l'établissement....
MERCI BEAUCOUP