Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SIVQ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gege

SIVQ

Message non lu par gege » 18 mai 2005 08:12

je voulais savoir de quoi vous avez parlé dans la dernière partie sur les aides au logement.
Moi je me suis pas contenté de parler de l'APL et ALS, mais g aussi parlé sans trop developpé non plus, du FSL et des commissions solidarité eau et electricité (qui sont maintenant regroupés a cause de la décentralisation), de l'ASLL et de l'AEB qui sont des aides non financieres mais aides qd même aussi pr le maintien ds le logement, et g aussi parlé d'aides pr les accedants a la proprio tels que les prets a tx 0, pret conventionel. Y'a-t-il des personnes qui en ont parlé ?

isa

Re: SIVQ

Message non lu par isa » 18 mai 2005 21:45

j ai fait a peu pret comme toi FSL, ALS, ALE, APL, pret à 0% , pret conventionnés mais pas de l'AEB ni ASLL. D ailleurs je me rappelle meme plus de ce ke cela veut dire!!!

anne

Re: SIVQ

Message non lu par anne » 18 mai 2005 21:47

Oui moi j'ai parlé de choses comme ça aussi mais j'ai oublié de les relier aux attentes des ménages alors pas top ...

Répondre