Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eco gestion
-
yseult
eco gestion
alors l'eco gestion c'etait quoi?
(christian: tu pourrais repondres au post "alim bio" y a des question pour toi. merci)
(christian: tu pourrais repondres au post "alim bio" y a des question pour toi. merci)
-
virginie
Re: eco gestion
Alors, l'éco G...
1ér Il fallait présenter en1 page une asso d'insertion par le travail, et proposer 1 plan de communication
2ém , présentez une fiche d'évaluation destinée à apprécier la prestation du salarié et indiquer comment recueillir les informations..
et en 3, étude de l'équilibre d'un budget... qui était, mais là je suis pas certaine... exedentaire...(+618 euro) donc comment l'équilibrer je pense qu'il fallait agir sur les charges variables, donc le salaire des missionnaires...
Pour la 3, qu'en pensez vous...
biz bon courage pour STHE
virginie
1ér Il fallait présenter en1 page une asso d'insertion par le travail, et proposer 1 plan de communication
2ém , présentez une fiche d'évaluation destinée à apprécier la prestation du salarié et indiquer comment recueillir les informations..
et en 3, étude de l'équilibre d'un budget... qui était, mais là je suis pas certaine... exedentaire...(+618 euro) donc comment l'équilibrer je pense qu'il fallait agir sur les charges variables, donc le salaire des missionnaires...
Pour la 3, qu'en pensez vous...
biz bon courage pour STHE
virginie
-
*fanny*
hello,
l'ossidoréducetoulbastringue = ocido-reduc et tout le bastringue = ocido reduction et tout le bastringue, c'est un jeu de mot !!!
l'ossidoréducetoulbastringue = ocido-reduc et tout le bastringue = ocido reduction et tout le bastringue, c'est un jeu de mot !!!
-
isa
alors l eco gestion? Vous l avez trouvé difficile ou pas?
Comment avez vous traité la deuxième partie sur 15 points? Moi j ai trouvé la question un peu zarbi!!!
Comment avez vous traité la deuxième partie sur 15 points? Moi j ai trouvé la question un peu zarbi!!!
-
améthyste
au secours , l'horreur l'éco gestion je relue 3 4 fois avnt d'y comprendre qu'elle que choses. pourvu qy=ue il n'y ai pas de chimie.
courage que la force soit avec vous !!! lol
courage que la force soit avec vous !!! lol
-
aude
salut!
moi a la 3e question j'ai trouvé 16000 a peu pres en chiffre d'affaire et 1200 en gros pour les heures....vous en pensez quoi???
bon courage pour demain!
Aude
moi a la 3e question j'ai trouvé 16000 a peu pres en chiffre d'affaire et 1200 en gros pour les heures....vous en pensez quoi???
bon courage pour demain!
Aude
-
Marion
Je crois que je trouve un peu comme toi, t'as utilisé quelle méthode: le tableau de seuil de rentibilité en 1400 heures non?
Dans ma promo personne a fait pareil...
Courage à toutes pour demain!
Dans ma promo personne a fait pareil...
Courage à toutes pour demain!