Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de besançon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nyny

IRTS de besançon

Message non lu par nyny » 04 mai 2005 18:07

bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignement sur l'IRTS de Besançon. Alors s'il vous si une âme charitable veut bien me renseigner sur les cours, le taux de réussite, l'ambiance....

Merci à tous pour votre aide

Bon courage pour les révisions

Ao

Re: IRTS de besançon

Message non lu par Ao » 20 mai 2005 07:19

salut nyny,

l'irts de besançon propose la formation depuis cette année, donc tu n auras pas de réponse à ta question, il faudra attendre fin septembre pour connaitre le taux de réussite

j'ai fait ma formation dans un irts, je te conseille ce genre d'école car les cours étaient faits par des interveants extérieurs, il y a avait des cours en commun avec d'autres futures professionnels (ES, ASS, EJE, AVS...), très enrichissants comme travail car tu apprend d'autres profession et en fonction de ton lieu de travail tu te rend compte avec qui tu peux bosser
beaucoup de professionnels viennent présenter leur métier ...
tu es vraiment considérée comme un futur professionnel ds cette école contrairemnt dans les lycées.
sinon, pour te parler de l'ambiance, tu sais, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais après il faut se serrer les coudes, concernant ma promo, nous étions une 20aine donc ça s'était bien passé

(je sais qu'a besançon, elles sont 16 )

voilà j'espère avoir répondu à tes questions

bon courage si tu es en examen

Répondre