Bonjour,
Savez-vous à quelle date nous aurons les résultats du BTS. Sur ma convocation, c'est mentionné le lendemain des délibérations, mais je ne sais pas quand ?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat BTS ESF
-
sev la lionne
Re: Résultat BTS ESF
salut!!
c'est prévu le 4 JUILLET sur minitel, internet ou dmeande sur portable
voili voilou
maintenant il faut plancher demain
c'est prévu le 4 JUILLET sur minitel, internet ou dmeande sur portable
voili voilou
maintenant il faut plancher demain
-
fab
salut
nous nos formateurs nous ont dit ke la délibération du jury serait le 29 juin et ke les résultats seraient affichés au lycée le soir même et le lendemain sur internet.
Voilà
Tchao
nous nos formateurs nous ont dit ke la délibération du jury serait le 29 juin et ke les résultats seraient affichés au lycée le soir même et le lendemain sur internet.
Voilà
Tchao
-
audrey
salut!
J'aurai aimé savoir comment tu as su que les resultats parraitront le 4 juillet.
Merci
J'aurai aimé savoir comment tu as su que les resultats parraitront le 4 juillet.
Merci
-
sev
resalut,
un papier accompagnant ma convoq me l'indique, d'ailleurs je me suis trompée ils annoncent le 6
mais j'ai rencontré une fille lors de l'épreuve de sthe qui me disait qu'il y aurait certainement les résultats fin juin début juillet.La délibération du jury étant le 29
donc on va surveiller ca de près
))
un papier accompagnant ma convoq me l'indique, d'ailleurs je me suis trompée ils annoncent le 6
mais j'ai rencontré une fille lors de l'épreuve de sthe qui me disait qu'il y aurait certainement les résultats fin juin début juillet.La délibération du jury étant le 29
donc on va surveiller ca de près
-
virg
Sur ma convocation c le 4 juillet sur internet! Maintenant au lycée peut etre que ce sera avant, on verra bien!