salut a tous,
A peine les ecrits terminés, je voudrais faire ma lettre de motiv pr passer en 3ème, histoire que ca soit fait !!!!
Je voualis donc savoir ce qu'il fallait mettre dedans, la trame générale, je sais que ca doit etre perso, qu'il faut parler de ses motiv (logique), de ses projets a court, moyen et logn terme (enfin je sais, non je sais pas j'imagines).
Quelqu'un aurait -il des petits tuyax ?
Merde pr la couture et l'ep. C trop bon d'avoir fini les ecrits, ça fait bizarre d'avoir plus a reviser !!! enfin pr une petite semaine !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motiv 3ème annee
-
manue
Re: lettre de motiv 3ème annee
alors sur ta lettre tu dois parler de
-pq tu as choisi le bts et qu est ce qu il ta apporté en qq phrases(capacité à..)
_pq tu veu faire la 3eme annee qu est ce que tu pense quelle va t apporter:reflexion sur le w social sur le w de la conseillere grace au stage qui va te permettre de rencontrer un nouveau public de nouvelles structures...
_tes qualités
-tes projets prof si tu en as ex:monter ton assos
ect ect
en esperant t avoir un peu aider bises
-pq tu as choisi le bts et qu est ce qu il ta apporté en qq phrases(capacité à..)
_pq tu veu faire la 3eme annee qu est ce que tu pense quelle va t apporter:reflexion sur le w social sur le w de la conseillere grace au stage qui va te permettre de rencontrer un nouveau public de nouvelles structures...
_tes qualités
-tes projets prof si tu en as ex:monter ton assos
ect ect
en esperant t avoir un peu aider bises