Salut,
Comme j'ai pu le voir, l'épreuve STHE a été difficile pour beaucoup de monde. Moi j'ai galéré également. Je crains le pire!!!
Je voulais donc savoir si pour obtenir le diplôme il faut une moyenne de 10 / 20 ou s'il faut avoir la moyenne dans chaque matière?
Merci de me répondre.
Stéf
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
obyenir le BTS ESF
-
yos
Re: obyenir le BTS ESF
Bonjour Stéf,
Pour le BTS, comme pour le DE d'ailleur, il faut une moyenne de 10/20;
Bon courage
Yos
Pour le BTS, comme pour le DE d'ailleur, il faut une moyenne de 10/20;
Bon courage
Yos
-
poune
slt pour valider l'sthe il faut que tu es 10/20 a cette matiére mais par contre tu peux valider l'epreuve de sciences appliquées si par exemple tu as 12 en bio et 8 en sthe c pas un soucis
si les deux ne font pas dix exemple 11 et 5, dans cas, tu valides que la matiére de + que 10 voilà
allez courage, maintenant c passé il faut malheureusement attendre patiement les resultats
si les deux ne font pas dix exemple 11 et 5, dans cas, tu valides que la matiére de + que 10 voilà
allez courage, maintenant c passé il faut malheureusement attendre patiement les resultats
-
virg
Il faut avoir un 10/20 de moyenne, tu peux avoir en dessous de la moyenne dans des matieres si tu rattrapes avec d'autres!