Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

obyenir le BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéf

obyenir le BTS ESF

Message non lu par Stéf » 22 mai 2005 02:34

Salut,

Comme j'ai pu le voir, l'épreuve STHE a été difficile pour beaucoup de monde. Moi j'ai galéré également. Je crains le pire!!!

Je voulais donc savoir si pour obtenir le diplôme il faut une moyenne de 10 / 20 ou s'il faut avoir la moyenne dans chaque matière?

Merci de me répondre.

Stéf

yos

Re: obyenir le BTS ESF

Message non lu par yos » 22 mai 2005 09:05

Bonjour Stéf,

Pour le BTS, comme pour le DE d'ailleur, il faut une moyenne de 10/20;

Bon courage

Yos

poune

Message non lu par poune » 22 mai 2005 09:36

slt pour valider l'sthe il faut que tu es 10/20 a cette matiére mais par contre tu peux valider l'epreuve de sciences appliquées si par exemple tu as 12 en bio et 8 en sthe c pas un soucis
si les deux ne font pas dix exemple 11 et 5, dans cas, tu valides que la matiére de + que 10 voilà
allez courage, maintenant c passé il faut malheureusement attendre patiement les resultats

virg

Message non lu par virg » 22 mai 2005 11:36

Il faut avoir un 10/20 de moyenne, tu peux avoir en dessous de la moyenne dans des matieres si tu rattrapes avec d'autres!

Répondre