Bonjour ;
Je suis convoquée mardi pour un entretien de travail.
L'intitulé de ce poste est "un responsable de secteur pour une assoc d'aide à dom".
Je souhaiterai avoir des renseignements sur ce poste (missions, fonctions, roles.....).
J'ai mon entretien mardi matin.
Merci.
Bon dimanche.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de sectuer dans l'aide à dom.
-
Nanou
Re: Responsable de sectuer dans l'aide à dom.
bonjour,
j'ai fais mon stage de 3ème année dans ce type d'association je peux donc te faire parvenir la deuxième partie de mon rapport de stage (place de la CESF) je pense que cela t'éclairera
voici mon adresse mail : aurehvgz@aol.com
bonne soirée
j'ai fais mon stage de 3ème année dans ce type d'association je peux donc te faire parvenir la deuxième partie de mon rapport de stage (place de la CESF) je pense que cela t'éclairera
voici mon adresse mail : aurehvgz@aol.com
bonne soirée
-
severine
bonsoir
la responsable a pour but de gérer les aides à domicile, leur emploi du temps
organiser des réunions pour parler des problèmes rencontrés chez les particuliers
je ne connais que cette fonction
j'espère que je t'aurai un peu éclairé
bonne soirée
la responsable a pour but de gérer les aides à domicile, leur emploi du temps
organiser des réunions pour parler des problèmes rencontrés chez les particuliers
je ne connais que cette fonction
j'espère que je t'aurai un peu éclairé
bonne soirée
-
helene
bonjour gaelle,
j'aimerai savoir si tu postules pour ce poste avec uniquement le bts ou le de?
j'aimerai savoir si tu postules pour ce poste avec uniquement le bts ou le de?
-
frederique
bonjour nanou je t'écris car en recherchant sur le social.fr j'ai vu que tu avais fait un rapport de stage sur une association d'aide à domicile.pourrais tu me l'envoyer s'il te plait car j'ai un entretien d'embauche en tant que coordinatrice des aides à domicile .je t'en remercie d'avance.mon entretien est mercredi
-
nanou
salut gaelle, je t'écris car je suis convoqué dans la meme association en tant que responsable de secteur . J'aurai voulu savoir si c'était pour la même structure , la mienne se trouve sur paris.
-
Lulu
bonsoir Gaelle
J'ai moi aussi travaillé dans une association d'aide à domicile et j'ai la fiche de poste d'une chargée de secteur.
Si ca t'interesse, fais moi signe, je peux te l'envoyer par mail.
A bientot.
Lulu
J'ai moi aussi travaillé dans une association d'aide à domicile et j'ai la fiche de poste d'une chargée de secteur.
Si ca t'interesse, fais moi signe, je peux te l'envoyer par mail.
A bientot.
Lulu