Bonjour,
Ayant été tres decus de l'ambiance de classe lors de mes 2 ans de bts esf, j'envisage de faire (si j obtient le bts) la 3eme année par le cned. j'aimerai savoir si cette année et plus gérable qu'une année de bts faite également par le cned et si on est bien encadré car j avoue travailler seule me fait un peu peur et g egalement peur de ne pas etre a la hauteur, et de ne plus avoir les motivations necessaires apres mes 2 horribles années limite de depression en bts. Enfin voila si vous vous etes posé des questions comme moi j aimerai savoir comment vous vous en etes sorti et comment retrouvé de la motivation?? dois je changer de filiere je ne sais plus... merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE par le cned
-
sab
Re: DE par le cned
Si cela te rassure moi je suis en 1ère année de bts esf et cela a été la pire année de toute ma scolarité!
j'ai du changer d'école parce que les cours de l'autre n'était pas bon et je me suis retrouvée dans une classe avec des c....
Mais je me dis que je travail pr moi et pas pr les autres!J'ai même réussi à rattraper mon retard!De toute manière si tu as envie d'aider les autres ne baissent pas les bras!
Dc ne crains pas de ne pas être à la hauteur,tt ira très bien!bas toi!
é oui l'année de CESF peut se faire par le cned je pense que c'est jouable la plupart de mes profs ont eu l'année de cesf par le cned!
voila,bon courage!!!
biz
j'ai du changer d'école parce que les cours de l'autre n'était pas bon et je me suis retrouvée dans une classe avec des c....
Mais je me dis que je travail pr moi et pas pr les autres!J'ai même réussi à rattraper mon retard!De toute manière si tu as envie d'aider les autres ne baissent pas les bras!
Dc ne crains pas de ne pas être à la hauteur,tt ira très bien!bas toi!
é oui l'année de CESF peut se faire par le cned je pense que c'est jouable la plupart de mes profs ont eu l'année de cesf par le cned!
voila,bon courage!!!
biz