salut tout le monde,
je voualais savoir ce ke vous penseiez de l'erruer en sthe ? CIO au lieu de Clo
Je sais bien que l'on était censé sazvoir que l'eau de javel c'etait Clo, mais étant donné que la chimie n'est pas la tasse thé de tout le monde, je comprend tout a fait qu'il y en ait certain(e)s pr qui ça a été l'embrouille .
Commment pensez vous que ça va se passer pr les correcteurs ? Vont ils en tenir compte, parce que c peut etre une toute petite erreur mais erreur quand même il y a !!!
Nous on nous dit de relire notre copie pr corriger les fautes et eux ils même pas capables de nous forunir des sujets sans erreur, surtout une petite erreur comme ça !!!
Avez vous une opinion la dessus, y'aurait _il des profs parmi vous ?
Bonne journée
gégé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
erreur STHE !? Conséquences
-
yseult
Re: erreur STHE !? Conséquences
au moins qqun qui est d'accord avec moi!!!
personnellement je compte contacter le rectoraT pour leur faire remarque.
j'en ai parle à mon doudou qui est professeur à la fac et il pense qu'ils ne pourraient rien changer ou modifier le bareme pour repartir les points de cette question meme si il n'y en a pas beaucoup (c'est quand meme des points perdu pour une erreure de leur part).
Yseult
personnellement je compte contacter le rectoraT pour leur faire remarque.
j'en ai parle à mon doudou qui est professeur à la fac et il pense qu'ils ne pourraient rien changer ou modifier le bareme pour repartir les points de cette question meme si il n'y en a pas beaucoup (c'est quand meme des points perdu pour une erreure de leur part).
Yseult
-
opside
Il n'y a aucune erreur objective dans le sujet : écrire CIO à la place de ClO n'est pas significatif : vous devez avoir qlq notions minimales de chimie (la formule de l'eau de Javel doit être connue !)il n'y a donc aucun doute à avoir.
-
yseult
une erreur reste une erreur et celle ci n'etait pas subjective... je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on doit avoir des notions de chimie comme la formule de l'eau de javel mais il est egalement vrai que lors de l'examen, sous le stress, on ne va pas se questionner se l'exactitude du sujet.
Alors si maintenant ceux qui ecrivent le sujet s'amuse à faire des fautes pour voir si les eleves connaissent bien leurs cours...
Alors si maintenant ceux qui ecrivent le sujet s'amuse à faire des fautes pour voir si les eleves connaissent bien leurs cours...