Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

halte aux crêpages de chignons

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

halte aux crêpages de chignons

Message non lu par anne » 24 mai 2005 22:54

Vraiment je commence à en avoir assez de lire des messages comme j'en lis depuis quelques jours (des règlements de compte ...) On se croirait dans une cour d'école primaire et encore ... les enfants sont moins méchants que ça... Alors je dis stop ...
Oui aux discussions constructives, aux échanges de points de vue même quand on n'a pas les mêmes idées, ça fait avancer ... mais non aux propos blessants voir quelquefois limite insultants...
Sur ce petit coup de gueule, je vous dis bonne nuit ...

Le Seigneur

Re: halte aux crêpages de chignons

Message non lu par Le Seigneur » 25 mai 2005 10:10

Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

anne

Message non lu par anne » 25 mai 2005 13:05

tient ça me manquait, ça f'sait un moment qu'on me l'avait pas faite, celle là ...

sainte marie

Message non lu par sainte marie » 25 mai 2005 13:22

qu'es tu en train de faire ?Ah du crêpage du chignon

ac

Message non lu par ac » 25 mai 2005 13:40

a quel message fais tu référence anne? je ne vois rien ds les jours précédents qui ressemble a du crepage de chignons?

audrey

Message non lu par audrey » 25 mai 2005 14:07

juste pour dire que cette conversation me fait bien rigoler, alors merci pour cette petite pause rafraîchissante, je retourne travailler mon mémoire...bonne idée non?

anne

Message non lu par anne » 25 mai 2005 14:13

bien vu, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ... donc je m'arrête ... et je retourne bosser ...

so

Message non lu par so » 25 mai 2005 15:05

bonne initiative anne!!!

Répondre