Vraiment je commence à en avoir assez de lire des messages comme j'en lis depuis quelques jours (des règlements de compte ...) On se croirait dans une cour d'école primaire et encore ... les enfants sont moins méchants que ça... Alors je dis stop ...
Oui aux discussions constructives, aux échanges de points de vue même quand on n'a pas les mêmes idées, ça fait avancer ... mais non aux propos blessants voir quelquefois limite insultants...
Sur ce petit coup de gueule, je vous dis bonne nuit ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
halte aux crêpages de chignons
-
anne
Re: halte aux crêpages de chignons
tient ça me manquait, ça f'sait un moment qu'on me l'avait pas faite, celle là ...
-
sainte marie
qu'es tu en train de faire ?Ah du crêpage du chignon
-
ac
a quel message fais tu référence anne? je ne vois rien ds les jours précédents qui ressemble a du crepage de chignons?
-
audrey
juste pour dire que cette conversation me fait bien rigoler, alors merci pour cette petite pause rafraîchissante, je retourne travailler mon mémoire...bonne idée non?
-
anne
bien vu, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ... donc je m'arrête ... et je retourne bosser ...