bjr à tous!
voilà je me pose une petite question,à la suite d'un échec au bts peut on le repasser en candidat libre?je pense que c'est oui mais peut on valider des épreuves?
et comment se passe le passage en candidat libre?il faut s'inscrire ou?
cela fait plus d'une question lol dsl!
merci pour vos réponses!
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage en candidat libre?
-
sa
Re: passage en candidat libre?
oui tu peux le repasser en candidat libre.
les matières que tu pourras valider sont celles au dessus de la moyenne et pour 5 ans.
en candidat libre il faut t inscrire au rectorat je crois.
les matières que tu pourras valider sont celles au dessus de la moyenne et pour 5 ans.
en candidat libre il faut t inscrire au rectorat je crois.
-
Karine
oui, à partir de mi-septembre tu téléphones à ton rectorat pour demander les formalités pour repasser ton BTS, ils te feront parvenir une lettre avec les justificatifs que tu dois fournir. Après, tu respectes bien les dates pour renvoyer tes papiers et tu reçois ta convocation. Voilà, j'ai fait comme ça cette année, je pense que je n'ai rien oublié (sauf de réviser un peu durant l'année...).
Bon courage pour la suite.
Karine
Bon courage pour la suite.
Karine
-
audrey
salut!
je voulais savoir si le passage du bts en candidat libre est payant?merci d'avance
Tchao
je voulais savoir si le passage du bts en candidat libre est payant?merci d'avance
Tchao
-
dom
Bonjour,
Pour m'inscrire en candidat libre, cela ma seulement couté 30 euros de timbres.
Pour m'inscrire en candidat libre, cela ma seulement couté 30 euros de timbres.
-
sab
Je vous remercie de m'avoir éclairer!
bonne continuation a tous et n'hésitez pas pour me poser des questions si vous avez besoin!
a bientôt
bonne continuation a tous et n'hésitez pas pour me poser des questions si vous avez besoin!
a bientôt