Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la surjeuteuse raseuse?
-
carole
la surjeuteuse raseuse?
bonjour à tous, je bosse mes cours d'habillement et ameublement et là je m aperçois qu on me décri en long et en large le fonctionnment d une surjeuteuse raseuse!! rassurez moi....on a pas a utiliser ce type de machine à l'exam!!??
-
audrey
Re: la surjeuteuse raseuse?
Normalement non car pour l'exam on a que la machine familiale de plus elle nous permet de surfiler
-
mary
je crois bien que c possible!!
pour en avoir passer par la je peux te confirmer, mes ça dépend des sujets alors pas de panique!!
maryvonne
pour en avoir passer par la je peux te confirmer, mes ça dépend des sujets alors pas de panique!!
maryvonne
-
Wiss
Hello!
Je suis o cned et par rapport à la machine à coudre kil vont ns proposer, je voulais savoir si le fil était déjà installer et ça n'est pas le cas l'installation est-elle simple car chaque machine à coudre est différente bien kel fonctionne de la même manière! merci pour vos rép et bon courage à ttes et ts pour l'exam!Bye!
Je suis o cned et par rapport à la machine à coudre kil vont ns proposer, je voulais savoir si le fil était déjà installer et ça n'est pas le cas l'installation est-elle simple car chaque machine à coudre est différente bien kel fonctionne de la même manière! merci pour vos rép et bon courage à ttes et ts pour l'exam!Bye!
-
améthyste
la machine est enfillé quand tu arrive et concernatn la usrjetteuse on ne s'en sert pas car il y a des risque qu'on casse et cela coûte chèer donc on n'y pas le droit. on a une machine type familiale qui est enfilé et réglé qd on arrive.
a+
a+
-
anne
Bonjour,
Je suis aussi au cned et je suis allée prendre des infos au centre d'examen où je passe. Le jour J, les machines seront déjà enfilées et si tu as le moindre souci (fil emmélés, problème de canette ...) tu ne bidouille pas toi même, tu appelles l'assistance technique, ils viendront te dépatouiller. C'est plus équitable pour tout le monde et surtout ça évite le stresss. Bonnes révisions.
Je suis aussi au cned et je suis allée prendre des infos au centre d'examen où je passe. Le jour J, les machines seront déjà enfilées et si tu as le moindre souci (fil emmélés, problème de canette ...) tu ne bidouille pas toi même, tu appelles l'assistance technique, ils viendront te dépatouiller. C'est plus équitable pour tout le monde et surtout ça évite le stresss. Bonnes révisions.
-
sab
Coucou, pour répondre à Wiss, oui les machines sont toutes prêtes, et si y'a un soucis, on peut demander de l'aide aux personnes qui surveillent.
Pour l'utilisation de la surjeuteuse, bonne question...
Pour l'utilisation de la surjeuteuse, bonne question...
-
caroline
Bonjour Carole je te conseille de te rendre sur ton lieu d'examen et de te renseigner car moi là ou je passe mon examen je suis aller voir la prof de couture qui m'a dit que je pouvais ramener ma machine.
Bon courage et à bientôt.
Caroline
Bon courage et à bientôt.
Caroline