je suis actuellement dans la rédaction de mon mémoire et j'ai choisi comme sujet : "le lien entre précarité et violences familiales ".
j'ai déja des témoignages de certains professionnels mais tout les avis sont bon a étudier.
si un échange était possible sur différents thèmes de mémoire, ce serait très sympathique.
pour les personnes que je pourrais aider je travaille en association où il y a une structure d'urgence, service d'ASLL, et lieu d'accueil polyvalent.
Avant j'ai travaillé en Centre Maternel et en CHRS (femmes seules ou avec enfant).
j'attend des réponses :bounce:
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : échanges
-
lili
Re: mémoire : échanges
salut
je suis CESF dans un centre pour mères/enfants je serai interessé pour lire ton travail de mémoire et eventuellement je pourrais te donner mes points de vue... à toi de voir, à plus et bon courage!!
je suis CESF dans un centre pour mères/enfants je serai interessé pour lire ton travail de mémoire et eventuellement je pourrais te donner mes points de vue... à toi de voir, à plus et bon courage!!
-
sev
bonsoir lili,
je suis très intéressée par la structure dans laquelle tu travailles.pourrais tume donner plus d'amples info sur le role de la conseillère dans ce typre de structures et de quel dep es tu?
merci d'vaance
je suis très intéressée par la structure dans laquelle tu travailles.pourrais tume donner plus d'amples info sur le role de la conseillère dans ce typre de structures et de quel dep es tu?
merci d'vaance
-
Elo
salut!!
si je peux t'aider... par contre je serai intéressée pour ta proposition d'aide aussi...
je fais mon mémoire sur les personnes SDF... et j'ai élaboré un petit questionnaire...
alors si tu as des questions précises j'essayerai d'y répondre et si tu veux répondre à mon questionnaire n'hésites pas à m'envoyer un mail directement....
bonne soirée!
élo
elodie.ricard@caramail.com
si je peux t'aider... par contre je serai intéressée pour ta proposition d'aide aussi...
je fais mon mémoire sur les personnes SDF... et j'ai élaboré un petit questionnaire...
alors si tu as des questions précises j'essayerai d'y répondre et si tu veux répondre à mon questionnaire n'hésites pas à m'envoyer un mail directement....
bonne soirée!
élo
elodie.ricard@caramail.com
-
caro
coucou
merci pour les réponses
lili : je t'ai envoyé mon mémoire, merci d'avance
sev : donne moi ton adresse mail je te transmet les infos
élo : ok pour ton questionnaire
bisous à toutes
et bon courage...
merci pour les réponses
lili : je t'ai envoyé mon mémoire, merci d'avance
sev : donne moi ton adresse mail je te transmet les infos
élo : ok pour ton questionnaire
bisous à toutes
et bon courage...
-
caro
lili
quand j'enoie mon mémoire sur lili@yahoo.com ça ne fonctionne pas.
peux tu me donner ton adresse stp
merci
quand j'enoie mon mémoire sur lili@yahoo.com ça ne fonctionne pas.
peux tu me donner ton adresse stp
merci