salut tout le monde, j'ai lu pas mal des sujets du forum, et je trouve rassurant qu'il existe des personnes solidaires dans ce contexte.
Je suis mère de deux pepettes (scolarisées heureusement) et mariée à un instit stagiaire débordé de travail. j'ai passé le BTS ESF, avec le cned pendant mon congé parental, et laissé tomber le diplôme l'année dernière pour cause de "trop de taf, mon mari encore plus et des enfants en demande..." je pense que certain(e)s me comprendront. je reprend cette année, mais évidement, je suis super en retard: rapport de stage à fignoler, stage bouclés in extrémis le 10 juin et mémoire, le grand vide.
voici mes questions:
-pour réactualiser un rapport, on modifie là où c'est nécessaire, ou on rajoute un paragraphe spécial? je pensais juste rajouter la situation actuelle des familles suivis en tpse (stage réalisé dans le service familles-enfants de l'UDAF64).
-je vais faire un stage de 2 semaines au Groupement Alimentaire Familial, donc cotoyer un public de bénéficiaires du RMI C'est le seul stage que j'ai trouvé, c'est lui qui décide de mon mémoire! celui-ci parlera des aides pour une alimentation équilibrée au sein de ce public. qu'en pensez-vous? quelques indices sur une possible problématique?....? au secours j'ai encore rien fait!...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je reprends cette année
-
anne
Re: je reprends cette année
Juste un petit message pour t'apporter mon soutien car je ne peux pas t'aider, j'en suis seulement au bts (je le passe en ce moment). Et pour te dire combien je comprends ton débordement, je suis moi même en congé parental, maman de deux grenouilles (4 ans et 16 mois) et étudiante du cned. Je te souhaite de réussir ...
-
Gaby
Re: je reprends cette année
Bonsoir,
je suis épatée par votre courage, moi j'ai effectuer ma première année de bts esf par le cned et la deuxième année, j'ai un peu beaucoup baissé les bras, aujourd'hui je voudrais bien reprendre et ces derniers je me demandais si ce serais possible.
si vous pouvez me renseigner, merci d'avance
A Bientôt
je suis épatée par votre courage, moi j'ai effectuer ma première année de bts esf par le cned et la deuxième année, j'ai un peu beaucoup baissé les bras, aujourd'hui je voudrais bien reprendre et ces derniers je me demandais si ce serais possible.
si vous pouvez me renseigner, merci d'avance
A Bientôt