Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Suivi personnalisé EP , CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Suivi personnalisé EP , CNED

Message non lu par Nat » 27 mai 2005 13:04

Bonjour ,
est-ce que quelqu'un de deuxième année avait choisi de prendre ce suivi ,qui coûte relativement cher , et si oui quelle expérience en avez-vous tirée ??
Merci ,
Nat .

carole

Re: Suivi personnalisé EP , CNED

Message non lu par carole » 27 mai 2005 15:22

bonjour, j ai en effet choisi cette option et même si elle ne m'a pas satisfaite à 100% je pense qu'elle est très utile.L'ep à de nombreuses spécificités (en particulier pour la méthodo) et la prof m'a aidé à me mettre sur la bonne voie. Je te conseille donc de la prendre. Hésite pas si tu as des questions plus précises.

muriel

Re: Suivi personnalisé EP , CNED

Message non lu par muriel » 27 mai 2005 15:37

j'ai aussi prie l'accompagnement cette année... franchement c'est à toi de voir j'ai trouvé qu'ils exagéraient vraiment car ils ne t'aident pas beaucoup ( 3 envois : 1. la méthodo, 2. l'étude, 3. l'intégralité de l'ep), la prof qui m'a corrigé a fait cela vraiment très vite... du vite fait..
mais bon je n'avais personne dans le milieu pour m'aider alors c'était déjà ça...
a toi de voir, si tu as personne de compétent pour t'aider prend le.
Muriel

Répondre