Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voici les sujets de couture
-
Céline
Re: Voici les sujets de couture
C'est clair, merci à toi améthyste, ton aide est bien précieuse...
Merci de prendre le temps d'écrire tout ça, car c'est du boulot!!!!!
Bonne continuation à toi :bounce:
Biz, Céline :bye: :bye:
Merci de prendre le temps d'écrire tout ça, car c'est du boulot!!!!!
Bonne continuation à toi :bounce:
Biz, Céline :bye: :bye:
-
anne
Améthyste,
Merci tout plein mais j'espère que tout ça ne te met pas en retard dans tes révisions...
Merci tout plein mais j'espère que tout ça ne te met pas en retard dans tes révisions...
-
Ziaah
LOL LOL LOL et re LOL
Je ne me souvenais pas que le passage du BTS était si stressant au point de se prendre pour le redacteur des sujets !
Info : les rédacteurs eux mêmes ne savent pas si leurs sujets seront choisis pour le jour J ! Alors à moins d'avoir des droits d'entrées dans les académies...
Info Bis : j'ai les sujets de couture pour dans 5 ans ! Lol
pardon mais la perche est trop longue pr ne pas être attrapée ! :bounce:
Je ne me souvenais pas que le passage du BTS était si stressant au point de se prendre pour le redacteur des sujets !
Info : les rédacteurs eux mêmes ne savent pas si leurs sujets seront choisis pour le jour J ! Alors à moins d'avoir des droits d'entrées dans les académies...
Info Bis : j'ai les sujets de couture pour dans 5 ans ! Lol
pardon mais la perche est trop longue pr ne pas être attrapée ! :bounce:
-
muriel
merci pour tes infos améthyste, c'est vraiment sympa...
juste une demande de précision (peut-être très bête), pour une table tu dis ampoule 150 W max lampe de - de 40 W, moi pas comprendre 40W ou 150 W
toutes les valeurs que tu donnes c'est pour des ampoules incandescentes classiques?
Muriel
juste une demande de précision (peut-être très bête), pour une table tu dis ampoule 150 W max lampe de - de 40 W, moi pas comprendre 40W ou 150 W
toutes les valeurs que tu donnes c'est pour des ampoules incandescentes classiques?
Muriel
-
améthyste
mais révisions couture sont finies depuis 2 jours je prépare mon oral d'ep.
courage à tous.
a+
courage à tous.
a+
-
Sidonie
AaaaHHHHHaaahhaahahhah
ça me fait bien rire tous vos soit disant pronostics!!!!
ça fait une heure que je suis sur le forum à lire vos messages et je ne pensais pas que certains d'entre vous croyaient encore au Père Noël en plein mois de Mai!!!
Vous savez au moins que les profs du moins ceux qui ont été convoqués pour présentez des sujets d'examens (ensuite succeptible d'être séléctionnés pendant les trois années à venir)dans leur travail,le secret professionnel existe!!!d'autant plus qu'ils risquent leurs places d'enseignants si ils ont divulgés leurs sujets!!!si vous ne savez pas quoi faire, corrigez mes fautes d'orthographe!! je me suis bien amusez à lire vos messages,merci
Bonne chance à tous ceux qui le passe ce BTS ESF
ça me fait bien rire tous vos soit disant pronostics!!!!
ça fait une heure que je suis sur le forum à lire vos messages et je ne pensais pas que certains d'entre vous croyaient encore au Père Noël en plein mois de Mai!!!
Vous savez au moins que les profs du moins ceux qui ont été convoqués pour présentez des sujets d'examens (ensuite succeptible d'être séléctionnés pendant les trois années à venir)dans leur travail,le secret professionnel existe!!!d'autant plus qu'ils risquent leurs places d'enseignants si ils ont divulgés leurs sujets!!!si vous ne savez pas quoi faire, corrigez mes fautes d'orthographe!! je me suis bien amusez à lire vos messages,merci
Bonne chance à tous ceux qui le passe ce BTS ESF
-
améthyste
erreur de frappe pour table ampoule 150 W et - de 40 W venait dans cette phrase
"
pour un éclairage général il est conseillé d'avoir entre 100 et 200 lux d'éclairement ICI = -40 WATT
pour un éclairage localisé, il faut un minimu de 500 lux surtout quant il s'agit de faire un travail minutieux donc ici lampe de + de 40 W"
sinon ma prof a dit que c'était pour des incandescente.
"
pour un éclairage général il est conseillé d'avoir entre 100 et 200 lux d'éclairement ICI = -40 WATT
pour un éclairage localisé, il faut un minimu de 500 lux surtout quant il s'agit de faire un travail minutieux donc ici lampe de + de 40 W"
sinon ma prof a dit que c'était pour des incandescente.
-
anna
merci améthyste pr t conseils mais moi dans tous les sujets de couture q g fait y avait pa autant de détails à donner ça me stress un peu j pensais pas apprendre tout ça!!! bon ben bon courage à toute moi c lundi aprem!! bisous
-
muriel
merci améthyste, je ne t'embête plus, courage pour ta préparation d'oral ep, moi je m'y met après la pratique...
Anna, tu passes lundi, je croyais que cela commencait mardi..
te serait-il possible de m'envoyer ton sujet après pour voir.. je passe mercredi
muriel
J-peu
Anna, tu passes lundi, je croyais que cela commencait mardi..
te serait-il possible de m'envoyer ton sujet après pour voir.. je passe mercredi
muriel
J-peu
-
anna
oui lundi aprem et y en a qui passe aussi le matin!! ok j essaierai de penser à toi!!