Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un GRAND MERCI à cette superbe solidarité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

un GRAND MERCI à cette superbe solidarité

Message non lu par mel » 27 mai 2005 14:02

salut à tous,

franchement ça me fait super plaisir de voir à quel point, y'a une grande solidarité dans ce forum. Ce petit mot est en fait un MERCI à tous ceux qui patticipent à de superbes échanges, enrichissants.
Ainsi, je remercie tous les étudiants qui ont participé aux échanges de topos sur les lieux de stage, pour les fiches sur les différents lieux et lois, etc.
Je tenais aussi à remercier tous les rpofessionnels qui ont eu la gentillesse de répondre à tous nos moments de doutes, à nos interrogations, qui se sont proposés de prendre du temps sur leur vie personnelle pour lire, corriger les mémoires, rapports de stage etc.
Je pense que tous ces élans de solidarité méritaient d'être soulignés et d'avoir un sujet à lui tout seul...

voilà, c'était juste pour dire ça et j'espère que cela continuera et encore MERCI.

mel

Céline

Re: un GRAND MERCI à cette superbe solidarité

Message non lu par Céline » 27 mai 2005 14:44

PAS MIEUX!!!
Merci.

karine

Message non lu par karine » 27 mai 2005 17:46

Bonjourà tous !!!

Une solidarité étonnante et oh combien enrichissante !!!!
Je me joints à toi, mel, dans cet élan de remerciement !!!

amicalement
karine

caroline47

Message non lu par caroline47 » 27 mai 2005 18:10

Ce forum continue de nous épater!!!je dis et redis, sans ces échanges de solidarité je ne serais pas là où je suis dans ma formation! De plus on y fait de superbes rencontres qui peuvent conduire à l'amitié!
C'est très bien!! C'est le super coté d'internet!!
bon courage à tous et à tous et merci Mel
Coucou Karine!!
Caroline

michèle

Message non lu par michèle » 27 mai 2005 20:33

oui......tu l'as bien exprimé caroline, merci à ttoutes et à tous sur ce forum, quelle année!!!

Danièle

Message non lu par Danièle » 27 mai 2005 21:27

Bonsoir à tous et à toutes
Je ne dirais pas mieux que les précédentes, mais je tenais à dire mon merci à moi aussi. Merci parce que les moments de doutes n'ont pas manqués et il y en asurement d'autres à venir mais la solidarité n'est pas un vain mot et ça fait chaud au coeur.
Si par hasard, je n'interviens plus sur le forum avant les exams et bien je vous souhaite beaucoup de bonnes choses
A+
Danièle

élodie

Message non lu par élodie » 27 mai 2005 23:36

je crois que je n'ai jamais vu un si bel élan de solidarité. Cela redonne vraiment de la motivation
bravo à toutes et à tous
élodie

lau

Message non lu par lau » 28 mai 2005 11:28

:arc: Coucou!
(j'ai presque envie de dire coucou le club, y'a comme ça des prénoms qui reviennent toujours, hihihi - une série de prénoms!!!!)
Oui, une belle solidarité et de belles rencontres, merci le Net ! Pour ma part je ne ferai le De que l'an prochain, pour me laisser le temps de faire bien les choses et pour continuer de chouchouter mon petit bout, mais vos aventures et déboires m'aident à continuer doucement mon chemin!
BISEs à vous
merde pour le 20 juin
et courage pour RS et mémoire
Je suis dispo pour lire des méméoires...
Lau

Répondre