Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep chaine du froid

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

ep chaine du froid

Message non lu par as » 24 mai 2005 16:27

Bonjour,
Je fais mon ep sur la chaine du froid, est ce que quelqu'un a deja fais une ep sur ce sujet ?
merci d'avance
Bonna aprem

estella

Re: ep chaine du froid

Message non lu par estella » 25 mai 2005 17:22

moi aussi je compte faire mon ep sur la chaine du froid pour les restos du coeur et donc je venais justement sur ce site pour avoir des infos ! donc si cela te branche on pourrait s'entraider !

cinthia

Message non lu par cinthia » 25 mai 2005 20:40

La chaine du foid ou la maitrise HACCP?

as

Message non lu par as » 26 mai 2005 10:41

Bonjour estellia,
je suis en premier année et pour l instant je regroupe des doc sur le sujet, toi tu en ai ou ?

estella

Message non lu par estella » 26 mai 2005 13:51

je suis en 1ère année également je suis sur cholet dans le 37 et toi? J'ai pas mal de doc sur le sujet aussi mais maintenant j'aimerais si tu veux faire un questionnaire et g trop de mal

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 26 mai 2005 15:18

salut, suis en 3ème année, mais il y a 2 ans, j'ai fait mon ep sur ce sujet, "la cahîne du froid chez les consommateur, j'ai fait réunion collective = plaquette adaptée à mon public ( femmes magréhbinnes maitrisant mal le français) , j'avais fait mon datge ds 1 assos familiale (CSF: Conféédération Syndicale des Familles)
J'ai eu 12.5, à l'oral ils ont été un peu vicieux questions sur la réglementation des magasins (pas trop lien direct avec la chaîne du froid chez les particuliers, mais bon...) heureusement je connaissais bien la réglementation en vigueur car je l'avais vu lors de mon stage, faut être un peu calée sur les dvpmnts microbien et bactéiens / à la bio ( ce n'était pas mon cas, heureusement pas eu de questions là dessus, j'étais plus que nulle ne bio!!!)
si vous avez des questuions n'hésitez pas...j'essaierai de vous réondre si j'ai les réponses.Bon courage.

as

Message non lu par as » 27 mai 2005 13:27

Coucou Estella,
Je compte faire un questionnaire, mais pour l instant je suis encore au regroupement d'info, moi je suis à Strasbourg 67
Je te donne mon mail si tu veux danneso1@caramail.com

Hélène

Message non lu par Hélène » 27 mai 2005 18:39

Bonjour

en fait, à mon stage, il vont acheter un frigidaire, je vais faire des devis et appel d'offre. Ca rentre dans la chaine du froid, non, je pourrais recherche'r des infos là dessus.

Merci de me répondre SVP

estella

Message non lu par estella » 31 mai 2005 09:48

kikou ! je vais aussi te donner mon mail c p.estella@caramail.com biz

Répondre