Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vocabulaire d'espagnol

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

vocabulaire d'espagnol

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 18:07

coucou tout le monde!!!je suis actuellement en première année de BTS ESF et mon pb se situe surtt en espagnol...nous n avons vraiment pas fait bcp de textes cette année et du coup j ai quasiment pas de vocabulaire ds les domaines du social!!!est ce que vs avez des "sujets" à me conseiller pour que je puisse apprendre le vocabulaire correspondant?
je vous remercie d'avance pour votre réponse!!!a bientôt!

p

Re: vocabulaire d'espagnol

Message non lu par p » 27 mai 2005 20:12

bonjour
en BTS ESF, vous faites de l'espagnol ??? je connais vraiment rien aux matières enseignées dans ce BTS !?! je croyai qu'il y avait surtout de l'éco, de la socio et des matières techniques (couture, cuisine...).
si tu peux m'éclairer, ça sera vraiment gentil...
@ bientôt.

améthyste

Message non lu par améthyste » 27 mai 2005 20:18

cettea année en anglais il est tombé:
la parité homme femme
l'obésité
la congélation d'embryon
les sans abris
les téléphones portables
l'anorexie

et surement d'autre mais je ne sais que cela grace à mes amies
sinon tu peux voir:
les personnes âgées
les ogm
les ado et leurs habitudes alimentaires
les fast food

voilà
bon courage pour l'année prochaine

sophie

Message non lu par sophie » 29 mai 2005 18:19

merci bcp améthyste pr ta réponse!!!j vais m y coller des maintenant!!
en ce qui te concerne "p", c'est vrai qu'il y a bcp de matières très diféfrentes ds ce bts....ms oui il y a de l'espagnol(en fait tu as le choix entre l'anglais, l'espagnol et d'autres langues je crois ms je suis pas sure), il y a en effet de l'éco/gestion, de la couture, de la cuisine, mais aussi de la psycho, du droit, des cours d'allimentation théorique (en gros c'est la composition des catégories d'aliments : glucides,lipides, apport énergétique, etc...), de la biologie, de la physique, de la chimie et de la sociologie.....voila j crois que j ai rien oublié ms ca fait déjà bcp!!!lol

p

Message non lu par p » 29 mai 2005 19:20

merci Sophie pour les info !
@ bientôt

Répondre